Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule(2)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour de la consol "hercule" et mon programme de dj ne fonctionne plus, je trouve ca bizard, est ce que quelqu'un pourait m'aider ?

geposted Thu 03 Jul 08 @ 12:29 pm
ha la la
as-tu vista

Non, je n'ai pas vista mais windows xp pro est ce que cela a un impacte sur le bon fonctionement de la dernière mise à jour ?

J'ai aussi un autre problème, c'est que je n'arrive pas à mettre ma dj consol en mode dj, je ne sais dailleur rien changer donc j'suis obligé de rester en mode dj, pourvez vous m'aider ?

Bonjour, qand quelqu'un aura lamabilité de me répondre merçi, et ben j'ai en faite formaté mon ordi donc j'ai du réinstaller hercule dj console et virtual dj et a chaque fois que j'ouvre virtual dj y me dise qu'il y a une mise a jour, mais le problème c'est qu'avant, les mise a jour je l'ai ai téléchargais et maintenant que j'ai formater mon ordi il me dise qu'il y a des mise a jour et quand je vais sur le site pour les téléchargé et ben je ne peux pas car elle sont barré.
2eme problème, je n'arrive pas a configurer ma dj console pour qu'elle soit en mode dj et non pas normale, dailleur je ne sais meme pas bouger le curseur pour qu'il aye sur mode normale ou mode dj c'est bloqué sur normal enfin si quelqu'un sait m'aider ca serai gentil, merçi d'avance.

En attendant que quelqu'un vous réponde, vous pouvez demander de l'aide au support d'Hercules.

Passer la dj console en mode DJ se fait à l'aide d'un programme développé par Hercules, et n'est pas directement lié à VirtualDJ.

Alors,

tu as installé les driver, ok
quand tu lance VDJ, qu'as tu comme message si tu n'arrive pas à ouvrir?
Si tu arrive à ouvrir, que ce passe t'il??? t'arrive pas à utiliser ta console???

Qu'entends tu par mode DJ ? le scratch??

explique nous plus précisément ce qui t'arrive pour que nous puissions te conseiller rapidement.

DJ Styv

ok, et bien c'est asser simple, quand vous installez virtual dj et qu'une fini vous allez dans poste de travail disque C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Console Series\DJC et bien il y a un icone appelé DJConsolemixer et quand on clique dessus il y a le panneau de configuration nomé mixer dj consol et sur celui ci on peut choisir entre le mode normale et le mode dj.
Il y a surement un moyen de pour choisir le mode mais même en regardent dans le manuel je ne vois rien qui explique comment fair.
Enfin ca fais quand même un ans ou plus que j'ai la console hercule mais je n'avais jamais vraiment fais attention a l'icone mixer, c'est seulement maintenant vu que j'ai décidé de m'y mettre que je le remarque.
Aussi non quand je lance virtual dj tout va bien sauf qu'il me dit qu'il y a une mise a jour disponible et quand je vais sur le site je ne peux pas la télécharger parce qu'elle est barré car je l'avais deja installé avant de formaté mon ordi. Enfin s'il été possible que vous m'expliqiai sur msn se serai plus simple et de même pour moi, pour vous raconter les manipulations que j'ai faits.
Mon adresse: davidsougne@hotmail.com

En faite je m'excuse je ne pense pas que tous les drivers soient installés car suite a votre réponse j'ai téléchargé les dernier drivers pour la DJC et lors de l'installation il me demande de déconnecté et de reconnecter la DJC mais quand je le fais et bien aparement il ne la détècte pas, pourtant lorsque j'ai installé pour la première fois la DJC il l'a détecté.
Est-ce que se serai un problème venant de mon PC ou autre chose ? moi je ne sais pas en tout cas si vous avez une idé merçi de me la faire patager.

Cela peut peut etre venir de tes port USB , quand tu la branche tu vois bien les bouton de la console s'allumé ??

a tu essayé tout les ports USB lorsqu'il te demande de brancher ta console ?

Bonjour, donc pour ceux qui es de l'installation de la dernière mise a jour de hercule c'est fait, mais je n'arrive toujour pas a la mettre en mode dj dans le panneau de configuration "hercule dj console mixer" à moin que pour pouvoir utiliser cette fonction je dois faire des branchements de platine,mixer,vinyl etc... enfin apparement il dise qu'on peut utiliser soit le mode normale ou mode dj sans pour autant dire qu'il faut faire des branchement spéciaux pour cela. Voilà c'est l'un des derniers problèmes que j'ai, le deuxième concerne virtual dj, je n'arrive plus depuis que j'ai formaté mon ordi a télécharger les mise a jour, sachant que a chaque fois que j'allume virtual dj il me dise qu'il y a une news mise a jour mais quand je vais sur le site de celui-ci elles sont barrés comme pour dire que je l'ai ai déjà alors que lors de mon dernier formatage elles ont étaient suprimé de mon ordi logique, si quelqu'un peut m'éclairer se serai sympa, merçi.

Merçi pour votre aide, j'ai demandé de réactiver la mise à jour donc j'atends.

Ta console fonctionne normalement ou pas???
Car j'ai eu au problème assez semblable,
j'ai remplacé mon cable USB et bien remis la console
dans le même usb qu'avant et le tour était joué.

ça peut être une solution.

Mais je ne comprends tjr pas ton "mode DJ"...
explique un peu +

Bonjour, tu ne comprends pas ce que je veux dire par mode dj ? C'est pourtant simple si tu connais le DJC.
Comme je l'ai mis dans un de mes messages une fois tout installe sur le pc tu vas dans C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Console Series\DJC et bien il y a un icone appelé " DJConsolemixer " et quand on clique dessus il y a le panneau de configuration nomé mixer dj consol et sur celui ci on peut choisir entre le " mode normale et le mode dj " et le problème c'est que je ne sais pas déplacer le curseur donc je suis obligé de rester en mode normale.
Maintenant c'était peut être le premier choix qu'on faisait en installant la console qui était décisif, ne sachant pas j'ai mis en mode normale.
Je ne sais pas si ce message t'éclaire un peu plus mais sur mon problème, si c'est le cas, merçi de m'aider.

Après 3 ans, je pense qu'il est un peu tard pour réagir!!!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)