Bonjour, en, faite tout et dans le titre... alors aidez-moi s'il vous plait.
geposted Thu 10 Jul 08 @ 4:31 am
Bonjours ,
et bien au vu de votre profile , je vois que vous avez la Version Home ?
Tout ca pour dire que il ne vous est pas possible d'avoir la vidéo en full screen , et je pense pas que vous avez envie d'enregistré la vidéo en tout petit ?
Ps: la sortie vidéo en plein écran c'est sur VDJ Pro
et bien au vu de votre profile , je vois que vous avez la Version Home ?
Tout ca pour dire que il ne vous est pas possible d'avoir la vidéo en full screen , et je pense pas que vous avez envie d'enregistré la vidéo en tout petit ?
Ps: la sortie vidéo en plein écran c'est sur VDJ Pro
geposted Thu 10 Jul 08 @ 4:38 am
Salut,
En faite seul la version Pro permet de faire cela, et cela que depuis la version 5.1 (la version actuelle).
Tu aura une réduction sur la version Pro vu que tu possède déjà une version Home ( https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1 )
Bien sure la version Pro apporte bien + que cela ( http://www.virtualdj.com/products/comparison.html )
Il y a la version Démo Pro 5.0.7 (version Pro valable 20jours)
Sinon il doit y avoir d'autres logiciel de capture vidéo mais je doute de l'éfficacité !!!
En faite seul la version Pro permet de faire cela, et cela que depuis la version 5.1 (la version actuelle).
Tu aura une réduction sur la version Pro vu que tu possède déjà une version Home ( https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1 )
Bien sure la version Pro apporte bien + que cela ( http://www.virtualdj.com/products/comparison.html )
Il y a la version Démo Pro 5.0.7 (version Pro valable 20jours)
Sinon il doit y avoir d'autres logiciel de capture vidéo mais je doute de l'éfficacité !!!
geposted Thu 10 Jul 08 @ 4:40 am
dsl, c'est de ma faute je n'est pas la version pro dans mon profil, mais en faite j'ai la version pro.
geposted Thu 10 Jul 08 @ 4:49 am
et bien enregistre la dans ton profil tu accédera a tout les effets, plugins...
geposted Thu 10 Jul 08 @ 5:06 am
moi, j'ai teste toute sorte de moyen, mais ca marque toujours erreure, video codec not found
que doi-je faire??
merci
que doi-je faire??
merci
geposted Mon 28 Jul 08 @ 9:23 pm
bonjour
télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué.
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
si tu n'a toujour pas de résulta
essaye cette solution
télécharge le Registry Tool v1.7 de djcel http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
installe et choisi le codec MPEG4
télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
si tu n'a toujour pas de résulta
essaye cette solution
télécharge le Registry Tool v1.7 de djcel http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
installe et choisi le codec MPEG4
geposted Tue 29 Jul 08 @ 3:22 am
Pourrais tu nous montrer ce qu'il faut faire exactement dans le registry tool ?
geposted Tue 29 Jul 08 @ 6:34 am
je m'exuse, mes si vous avez mise le fichier xvidvfw.dll v1.1.3 dans le system32 ce n'est pas la penne de utilisé le registry tool car la modification a été faite en écrasent l'autre fichier xvidvfw.dll
geposted Tue 29 Jul 08 @ 6:49 am
bah moi meme en suivant tes excellents conseils, mon Limol...
je vais finir par abandonner toutes idées de profiter de la video tellement j'arrive a ne rien realiser avec vdj
je suis trop triste !!!
je vais finir par abandonner toutes idées de profiter de la video tellement j'arrive a ne rien realiser avec vdj
je suis trop triste !!!
geposted Tue 29 Jul 08 @ 1:38 pm
bonjours tout le monde
a propos de l'enregistrement vidéo et de la lecture vidéo, je constat il y a pas de gens que j'ai conseillé qui a put faire fonctionner ses deux fonction et beaucoup plus des gens qui n'ont pas put faire fonctionner ses fonctions
après certain analyse des topics et les nombres de post
je dis bien que je pense qu'il y a un gros problème de compatibilité entre certain cartes vidéo et virtualdj
même les nouveau carte vidéo et les HD de 512 Mo et 256 Mo et des gros performence de PC et PC portable Core™2 Duo
je pense que la TEAM devrait analysé ce problème si ce n'est pas un bogue
cordialement LIMOL Philippe
a propos de l'enregistrement vidéo et de la lecture vidéo, je constat il y a pas de gens que j'ai conseillé qui a put faire fonctionner ses deux fonction et beaucoup plus des gens qui n'ont pas put faire fonctionner ses fonctions
après certain analyse des topics et les nombres de post
je dis bien que je pense qu'il y a un gros problème de compatibilité entre certain cartes vidéo et virtualdj
même les nouveau carte vidéo et les HD de 512 Mo et 256 Mo et des gros performence de PC et PC portable Core™2 Duo
je pense que la TEAM devrait analysé ce problème si ce n'est pas un bogue
cordialement LIMOL Philippe
geposted Tue 29 Jul 08 @ 2:35 pm
ca a pris du temps, mais ca fonctionne, mais ca veut aussi dire pour l'instant qu'on ne peut enregistre en live car si j'utilise le plein ecran, sa fige, et si j'active la video sans la deuxieme ecran, ca fonctionne.
il me semble qu'il doit y avoir une meilleur configuration, je ne crois pas que ce soit vdj le probleme car j'ai tester d'autres codec qui ont fonctionne mais avec mauvaise resolution.
a+
il me semble qu'il doit y avoir une meilleur configuration, je ne crois pas que ce soit vdj le probleme car j'ai tester d'autres codec qui ont fonctionne mais avec mauvaise resolution.
a+
geposted Tue 29 Jul 08 @ 2:40 pm
Est-ce qu'il y en a qui arrive à enregistrer sans l'acceleration hardware cochée ?
A pasco123 : pour toi ça fonctionne sans la deuxième sortie video, et quand celle ci est activée cela ne marche plus du tout ou ça fait plein de freeze ?
A pasco123 : pour toi ça fonctionne sans la deuxième sortie video, et quand celle ci est activée cela ne marche plus du tout ou ça fait plein de freeze ?
geposted Wed 30 Jul 08 @ 2:45 am
bonjour,
après plusieurs recherche et plusieurs tentatives je crois que j'ai trouver une solution pour (l'erreur, vidéo codec not found) je viens d'avoir ce problème sur un de mes ordinateurs
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [mpeg] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième partie
Si l'enregistrement vidéo ne démarre ou les effects vidéo ne fonctionne pas pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj
après plusieurs recherche et plusieurs tentatives je crois que j'ai trouver une solution pour (l'erreur, vidéo codec not found) je viens d'avoir ce problème sur un de mes ordinateurs
1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... vous regardez dans forma en bas si il est bien écrit xvid
si vous trouvez que c'est écrit [mpeg] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo
Deuxième partie
Si l'enregistrement vidéo ne démarre ou les effects vidéo ne fonctionne pas pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]
est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj

geposted Wed 30 Jul 08 @ 3:56 am
bonjoure moi je n'arrive pas a enregistrer de la video sa le transforme en fichier audiau a la fin jai tout fai memme les configuration?
jai vu dans les gonfiguration de virtual dj pro (controleur externe ) con pouvais brancher un projecteure dmx lights (gobol) bien particulier mercie de bien vouloire maide.
jai vu dans les gonfiguration de virtual dj pro (controleur externe ) con pouvais brancher un projecteure dmx lights (gobol) bien particulier mercie de bien vouloire maide.
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:02 am
djwilo wrote :
bonjoure moi je n'arrive pas a enregistrer de la video sa le transforme en fichier audiau a la fin jai tout fai memme les configuration?
avec quelle version de vdj que tu as essayer l'enregistrement vidéo
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:16 am
la version pro de virtual dj et pour le projecteure sa cer a quoi mercie
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:21 am
pour la version pro 5.07, 5.1 ou 5.2 (l'enregistrement vidéo)
avec vdj tu gérer les effect lumière de la dmx lights
avec vdj tu gérer les effect lumière de la dmx lights
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:33 am
coment sa marche pour gerer le projecteure?
avec la trial on oeut faire de la video? moi jai la version 5.0.7
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:35 am
il suffit d'aller dans la config de vdj et d'active la dmx dans contrôleur externe et une fenêtre s'affiche et c'est dans cette fenêtre que tu gères les effects lumière
c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est a partie de la version 5.1 que tu peux faire de l'enregistrement vidéo
djwilo wrote :
coment sa marche pour gerer le projecteure?
c'est normal que ça ne fonctionne pas car c'est a partie de la version 5.1 que tu peux faire de l'enregistrement vidéo
geposted Wed 30 Jul 08 @ 4:41 am