Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Début décalé de la chanson

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos conseils lors de mon dernier post. Je suis depuis, passé comme vous me l'avez conseillé à la version pro. Evidement, j'ai à présent quelques petits soucis que je ne parviens pas à résoudre et dont je ne trouve pas la solution sur le forum. Voici le premier...
Certaine chanson (principalement les wmv), mettent beaucoup de temps à démarrer (de 3 à 8 secondes !!!). Lorsque je place ma chanson sur la platine, je vois parfaitement dans la barre de défilement, un trou noir avant le début. C'est super désagréable pour les enchainements et je ne trouve pas (malgré de nombreux essais) la solution. Merci d'avance pour votre aide.

geposted Mon 14 Jul 08 @ 1:10 pm
Bonsoir , et bienvenue a toi en Pro User ,je pense que pour ton probleme il faudrait que tu "Retaille" tes fichiers avec un logiciel comme audacity
(gratuit)en supprimant cette zone de blanc.
Une autre solution plus simple consisterai a ce que tu fasse un point cue au debut de ces titres ,et ensuite dans Vdj =>config =>Options =>Active l'option :auto cue ,
Ainsi tes titres se caleront automatiquement au debut (et cela t'evitera de le faire manuellement) ;-)

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
En fait, je vais essayer dès demain de faire des points cue (je n'ai jamais fais ça mais si j'ai un soucis je sais oû m'adresser...!)
Mais pour info, j'ai déjà coupé certains fichiers avec Windows Movie Maker puisque ce sont des vidéos, mais il y a toujours ce grand espace noir sur la barre d'avancement. Alors qu'en fait, si je les lis avec le Media Player de Windows, ils démarrent immédiatement. Je pense donc qu'il y a un règlage qui m'échappe, d'autant que je n'ai ce problème que sur les vidéos...?

Merci.

Bonjour à tous,
Désolé de remettre mon problème sur le tapis mais franchement ça me gonfle quand je ne comprends pas ce qui se passe...
J'ai coupé des clips carrément à motié (pour voir) et le problème reste le même ! C'est donc forcément un règlage dans VDJ puisque le clip démarre immédiatement avec n'importe quel autre logiciel de lecture vidéo.
Si vous comprennez quelque chose je suis preneur...

Merci à tous

PS: quand je mets des points CUE en début et que j'active les CUE dans les paramètres, ça ne change absolument rien.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)