Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Carte son externe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je possède une Hercules mk2, que j'utilise à présent (depuis une semaine) en tant que carte son externe et plus en tant que controleur.
Travaillant maintenant avec les vtc, vous me conseillez, de la changer pour une maya usb ou U46, ou bien de la conserver?

Le rendu (en terme de latence, de scratch etc...) est-il aussi bien que ces deux autres carte sons??
Je sais que beaucoup d'entre vous en connaissent un rayon la dessus.

Merci de vos conseils et réponses.

geposted Tue 15 Jul 08 @ 8:19 am
salut...non tu peux la garder...mais comme tu es en "home edition user" les fonctions vinyls timecodes sont limités à une certaine periode...pour en profiter pleinement il te faut la version dite "pro"

Salut, j'ai bel et bien la version pro, mais je ne l'ai pas encore enregistrée car trop souvent en déplacement professionel en ce moment.

J'ai lu sur d'autre post qu'une dj console mk2 avait un rendu bien en dessous d'autre cartes sons.

D'ou ma question.

Exemple:

Dans mes config. de vdj, je ne peux pas mettre le curseur sur "best quality"(chose qu'on m'a conseillé sur un autre post dans l'optique d'avoir le meilleur rendu possible en scratch), car dans ce cas, la latence est catastrophique.

Je ne pense pas que cela vienne de mon pc car ma config pc est assez correcte (2Go de ram, core 2 duo,...)

J'en ai donc déduit que le problème vient de la carte son....

Non?

mais ta version pro est installée? car elle offre plus de fonctionnalitées...sinon pour te conseiller en carte son externe et pour pas trop cher...la dji-o de numark ,aprés tu as aussi la maya 44 usb,reloop en font une aussi,edirol si tu as un budjet plus important,alesis...tiens nous au courant ;-)

mais sinon en interne l'edirol juli@ n'est pas mal

J'ai un pc portable c'est pour cela je recherche une externe. Je vais voir car mon bidget est de 200€ pas plus.
C'est pour cela que je comprais me tourner vers une u46 mk2, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de latence etc....

prend la maya44 usb alors !!!

Merci millo c'est super sympa de ta part e vais aller consulter tout ça et je te tiens au jus.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)