Bonjour à tous,
Voila, je n'ai toujours pas réussi à faire un enregistrement de mix video correct depuis la 5.1 qui devait le permettre. Ma config intel core duo e6660 avec 2go ddr3 + carte graphique sparkle 8600gt 256mo et je suis sous windows xp pro dédié à vdj.
Quand je decoche l'acceleration matérielle, je ne peux pas commencer l'enregistrement. Quand je le selectionne, j'ai plein de freeze des images quand je mets l'autre platine en lecture la plus part du temps. J'ai mis à jour mes codecs et direct x. Si quelqu'un a une idée...
Voila, je n'ai toujours pas réussi à faire un enregistrement de mix video correct depuis la 5.1 qui devait le permettre. Ma config intel core duo e6660 avec 2go ddr3 + carte graphique sparkle 8600gt 256mo et je suis sous windows xp pro dédié à vdj.
Quand je decoche l'acceleration matérielle, je ne peux pas commencer l'enregistrement. Quand je le selectionne, j'ai plein de freeze des images quand je mets l'autre platine en lecture la plus part du temps. J'ai mis à jour mes codecs et direct x. Si quelqu'un a une idée...
geposted Thu 24 Jul 08 @ 5:49 am
bonjour
il faut télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué.
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
voila en espèrent que ça fonctionnera
il faut télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJ CEL --> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Il fixe le cours officiel de dll qui est bogué.
Il vous suffit de copier cette dll dans C: / Windows / System32 et écrase le précédent.
voila en espèrent que ça fonctionnera
geposted Thu 24 Jul 08 @ 11:11 am
Bon, ben ça n'a rien changé du tout. Toujours les mêmes freeze...Sinon vous ne connaissez pas un freeware ou shareware qui me permettrait de mettre ma sortie video branchée sur mon entrée vidéo et la sortie de ma table de mixage sur une entrée de carte son, et faire l'enregistrement avec un autre logiciel vu que quand je fait un mix video en n'activant pas l'acceleration hardware, je n'ai aucun soucis et que malheureusement vdj refuse de lancer l'enregistrement dans ce mode là.
geposted Fri 25 Jul 08 @ 2:37 am