bonjour tout le monde ,
j'essaie d'ajouter un skin sur mon vdj ( c un fichier rar que j'ai ajouté dans le dossier (skin sous c:\program files\virtual dj\skins) mais il apparait pas quand je lance vdj ( dans le menu config skin)
ya t il une autre procedure ou manip a faire? merci d'avance de votre reponse
j'essaie d'ajouter un skin sur mon vdj ( c un fichier rar que j'ai ajouté dans le dossier (skin sous c:\program files\virtual dj\skins) mais il apparait pas quand je lance vdj ( dans le menu config skin)
ya t il une autre procedure ou manip a faire? merci d'avance de votre reponse
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:05 pm
PI j'ai la version 5
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:12 pm
salut quel skin avait vous telecharger ?
Parce que tout ls fichier de skin sont en fichier executable normalement ! sur le site de VDJ
Parce que tout ls fichier de skin sont en fichier executable normalement ! sur le site de VDJ
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:12 pm
bonjour tu n'at pas vu que pour téléchargé une skin il falait d'un une version enrgistré puisque il y a des niveau requi d'utilisateur ce ceurait trop facile
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:25 pm
en fait je nai que la version trial et je souhaite la teste r avec l'acheter , et un ami m'a filé le skin de pioneer cdj1000 qui est sous forme d'un ficher rar qui contient une image des platineset un fichier xml
voila et à mon avis elle existe une manip pour l'importer sur vdj , logiquement c de lajouter dans le dossier skins tt simplement
mais cela ne fonctionne pas.
merci ci de votre retour
merci
voila et à mon avis elle existe une manip pour l'importer sur vdj , logiquement c de lajouter dans le dossier skins tt simplement
merci ci de votre retour
merci
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:32 pm
bonjour
lol pour la version 5.0, le dossier du skin se trouve dans C:/Mes documents/VirtualDJ/skins
fait une effort a ton français on ne comprend rien du-tout
realone wrote :
bonjour tout le monde ,j'essaie d'ajouter un skin sur mon vdj ( c un fichier rar que j'ai ajouté dans le dossier (skin sous c:program filesvirtual djskins)
lol pour la version 5.0, le dossier du skin se trouve dans C:/Mes documents/VirtualDJ/skins
realone wrote :
en fait je nai que la version trial et je souhaite la teste r avec l'acheter , et un ami m'a filé le skin de pioneer cdj1000 qui est sous forme d'un ficher rar qui contient une image des platineset un fichier xml
merci ci de votre retour merci
merci ci de votre retour merci
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:32 pm
ahh!!!!!!! bein voila ce qu'on appelle une bonne reponse lol merci limom
je savai pas ke cette version a changé demplacement d'installation , c pas pareil que la v 4
en tt cas reponse efficace et precise
merci encore une fois
big up les clubbers
je savai pas ke cette version a changé demplacement d'installation , c pas pareil que la v 4
en tt cas reponse efficace et precise
merci encore une fois
big up les clubbers
geposted Sat 26 Jul 08 @ 12:38 pm
Pourquoi tu passes de trial en trial ?
geposted Sat 26 Jul 08 @ 1:14 pm
limol wrote :
+1
Cela devient vraiment difficile parfois :-P
geposted Sat 26 Jul 08 @ 5:23 pm