salut, depuis bien longtemps, j'ai la dj control que je n'ai jamais utilisée (allez savoir pourquoi?!?)
la semaine passée, j'ai tenté de la connecter pour essayer une fois (avec la version 5.1 pro) et...... RIEN
tout est bien installé et vdj ne la reconnaît pas dans l'onglet controlleur...
par contre, il y a vdj dédié avec la dj control et là ça fonctionne! mais c'est la version 3(vachement bridée en plus) alors que j'ai la licence pro.
faut-il installer la version reçue avec la console+mettre à jour ou faire autrement????
merci bien.
la semaine passée, j'ai tenté de la connecter pour essayer une fois (avec la version 5.1 pro) et...... RIEN
tout est bien installé et vdj ne la reconnaît pas dans l'onglet controlleur...
par contre, il y a vdj dédié avec la dj control et là ça fonctionne! mais c'est la version 3(vachement bridée en plus) alors que j'ai la licence pro.
faut-il installer la version reçue avec la console+mettre à jour ou faire autrement????
merci bien.
geposted Sun 03 Aug 08 @ 12:54 am
bonjour a tu instalait les derniers driverts
regarde sur le post de limo : http://www.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/_NEW__Mise___jour_de_la_s_rie_Hercules_DJ_Console_(MP3__MK2__RMX)___05_juin_2008.html
regarde sur le post de limo : http://www.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/_NEW__Mise___jour_de_la_s_rie_Hercules_DJ_Console_(MP3__MK2__RMX)___05_juin_2008.html
geposted Sun 03 Aug 08 @ 1:01 am
Salut,
Tu as aussi le support direct HERCULES
Il faut d'abord t'enregistrer avec ton code produit (DJ Control mp3), puis tu as accès au support
Très efficace et disposant aussi d'un abonnement au flux RSS
Bon Mixes
@+
Tu as aussi le support direct HERCULES
Il faut d'abord t'enregistrer avec ton code produit (DJ Control mp3), puis tu as accès au support
Très efficace et disposant aussi d'un abonnement au flux RSS
Bon Mixes
@+
geposted Sun 03 Aug 08 @ 6:02 am
merci mais je demandais juste si en mettant les pilotes à jour, la version 5.1 (ou 5.2 maintenant) reconnaîtra la dj control mp3. puisque j'ai essayé de la brancher en installant tout convenablement - avec les pilotes d'origines reçu avec la console- et là, la version 5.1 ne la prend pas...
Alors qu'en installant la version reçue avec cette console (version 3 ou 4, je sais plus trop) ça fonctionne...
Alors qu'en installant la version reçue avec cette console (version 3 ou 4, je sais plus trop) ça fonctionne...
geposted Sun 03 Aug 08 @ 6:47 am
Re invulnincible,
Je réitère mon conseil
Pour que la 5.1 ou 5.2 maintenant, fonctionne avec les DJ Control Mp3 tu dois installer le dernier driver HERCULES, il tient compte d'une modification de gestion dans le registre windows XP
Comment faire ?
Tu vas sur le lien que je t'ai laissé dans le précédent post, tu enregistres ton produit et ensuite tu te loggues sur le site puis tu télécharges le driver
C'est tout :-)
@ +
Je réitère mon conseil
Pour que la 5.1 ou 5.2 maintenant, fonctionne avec les DJ Control Mp3 tu dois installer le dernier driver HERCULES, il tient compte d'une modification de gestion dans le registre windows XP
Comment faire ?
Tu vas sur le lien que je t'ai laissé dans le précédent post, tu enregistres ton produit et ensuite tu te loggues sur le site puis tu télécharges le driver
C'est tout :-)
@ +
geposted Mon 04 Aug 08 @ 4:14 pm