Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: mix harmonique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

est il possible de mixer de manière harmonique mais sans utiliser Camelot ?
comment peut on attribuer une note à un morceau?

geposted Tue 12 Aug 08 @ 2:10 pm
bonjour
c'est pour cela qu'il existe les boutons (low, mid, high, gain)

il faut dire aussi que chaque studio d'enregistrement à leurs propre réglage de tonalité

il y a des gens qui on aussi plusieurs encodage différent dans leurs répertoires

à l'encodage des mp3 plus c'est compressé moins tu auras une bonne qualité de son

Il cherche pas plutot comment trouver la clef harmonique de chaques tracks pour pouvoir mixer en clef ???

tu as raison kheyo j'ai lus tellement vite que je n'est pas bien fait attention à sa question
je pense que ce sera difficile

là je crois que je vais prend un repos car j'ai assez posté aujourd'hui sur le forum

bon je vais faire mon sport ce seras mieux pour me détendre un peut à plut

Mdr Limol ! :))) continues : tu fais du bon boulot.

Jordan : Pour infos tu as un ti soft trés bien qui s'appelle Mix in Key sur http://www.mixedinkey.com/. J'ai flashé dessus mais bien sûr il en existe bien d'autres .....

Justement c'est le diagramme qui figue sur le site de Mix in Key depuis 2004 ! le mix en Camelot est plus facile. J'ai fait un mix en clef trés poussé : c geant : on se reconnait pas ! mais il faut pas en abuser ! le forum est trés instructif concernant les tips donnés pour le mixage en key mais attention il est en anglais.

ok kheyo j'ai traduit en français avec la barre d'outil de google je vais dessuite agrandir ma connaissance

merci kheyo

dis merci à mix in key : c pas moi qui code loool !

Mrd :: )) merci mix in key

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)