Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Ampli sur dj console rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Petites questions :

Jusqu'a quel puissance peut-on mettre un ampli sur la console rmx

Faut-il privilégié le RCA ou JACK 6,5 ?

Merci.

geposted Sat 16 Aug 08 @ 5:53 am
salut...à mon avis tt type d'ampli...seulement faire attention à la puissance ampli - enceintes...

Merci. Quand tu dis attention a la puissance ampli - enceintes ca veut simplement dire qu'il faut que la puissance des enceintes ne depasse pas la puissance de l'ampli ?
Je compte brancher 2 enceintes passive de 240 watt chacune sous 8ohm relié a un ampli qui accepte au moins 2x300 watt sous 8ohms (trés cher) ?

si tu as un ampli qui fait 2x300 watts alors il te faut des enceintes de 2x350 watts

au moins la puissance de ton ampli ne dépasse pas la puissance de tes enceintes :conclusion tes enceintes ne risque pas d'être HS

par-contre tu peux toujours brancher l'ampli de 2x300 watts avec les enceintes de 2x240 watts

mais il ne faut pas augmenter le volume de l'ampli pas plus que la moitié

OK :-)

Par contre l'ampli a une entrée en xlr et jack
Je peux donc brancher en jack derriére la console rmx (sortie 1-2) mauis j'ai entendu dire que c'était mieux en rca ?
Exact ?

bonjour il vaut mieux en xlr il y a nois d'héreure de branchements et tu peut avoir des fils plut gros

oui rca c'est mieux

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)