Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: redimensionner skin Mix Lab V3.1

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut il y a t il une personne qui peut modifier ce skin au format (1024x768) merci

geposted Wed 20 Aug 08 @ 4:37 pm

merci mais bon je n y arrive pas .je ne sais quel valeur donner a output size pour l avoir 1024*768 merci pour les info

djlorens télécharge le skin Mix Lab V3.1 puis tu l'exécutes et se placera dans mes documents/virtualdj/skin

décompresse le fichier winRAR, ou le fichier zip et tu récupère le fichiers XML, et le fichier bpm

et tu met les deux fichiers dans le dossier skin de vdj puis tu ferme le dossier

dans le dossier de vdj tu verra le dossier tool tu l'ouvre et clic sur l'icône Skin Resizer Tool (1.1.1)

une fenêtre apparaît (en entrée XML) tu cherches le chemin Mes documents/VirtualDJ/Skins et tu clic sur le fichier (Mix Lab V3.1)

(en sortie XML) cherche le chemin Mes documents/VirtualDJ/Skins et tu clic sur le fichier (Mix Lab V3.1)

tu luis donne la résolution 1024 x 768

tu côcher redimensionner XML et côche redimensionner Image

puis clic sur do the job pour appliqué

et un fichier Mix Lab V3.1-1024x768 a été créer ferme le tout

et lance vdj va dans la config de vdj --> onglet skin et choisis le skin Mix Lab V3.1-1024x768 voila

voila le schéma

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)