Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: compatibilité mk2 & Rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bjr à tous est il possible d'utiliser le fichier virtualdjdatabase de la version 3 avec la Rmx car j'ai perdu tous mes points cue et j'aimerais les récupérer . est il possible de convertir ce fichier pour l'utiliser à la place du virtualdj5databasev5 ????
merçi à vous

geposted Fri 22 Aug 08 @ 5:48 am
Ouvre ton ancienne database avec le bloc notes et copie tout ensuite ouvre la nouvelle virtualdj5databasev5 et remplace a part pour la ligne du haut j'crois qu'il ya quelques différences !
au pire compare les 2 database pour regarder ce qui change dans les premieres lignes
j'ai fait ca de la 4.3 à la 5.1 et j'ai récupéré tous mes cue et commentaires sauf pour quelques morceaux que j'ai du refaire !
mais sur 6000 morceaux j'ai du en refaire que 50 donc ca vas c'est cool !

dit moi en un peu plus car g essayer et je n'y arrive pas :-(

moi aussi j'ai essayer de la 3.2 copier et coller dans celle de la 5.2 ça a été la catastrophe (il etais long a charger un morceau avec la database de 3.2 est ça a été resolu quand je l'ai suprimer ) car a mon avis le moteur audio a évoluer depuis la version 3.xx

entre un scan de 3.2 et un scan de 5.2 les bpm ne sont plus pareil un morceau de 128 bpm sur la 3.2 est passer a 132 bpm pour la 5.2 est a mon avis beaucoup de paramètre aussi donc le mieux c'est de tout rescaner (se que j'ai fais )

ok merçi pour l'astuce

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)