Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Nouveau page de Forum

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour

Alors là chapeau c'est du très très bon boulot du top des tops félicitation aux webmaster et bien-sur aux team

geposted Wed 27 Aug 08 @ 4:21 am
beau travail c'est un très beau site tout beau tout neuf ;)

Bonjour tout le monde.
Voila mon avis.

Les + :
- Forum : possibilité de choisir soi-même le level de ses posts (depuis le temps que je l'attendais ça fait plaisir :) ).
- Moteur de recherche dans les plugins.
- Forum : possibilité de voir les message précédents pendant que l'on rédige son post.
- Forums : nouvel agencement très pratique.
- Forum : plus de limite de temps pour l'édition de ses messages.

Les - :
- Forum : plus de possibilité de supprimer son message (ça devrait au moins être remis pour les level 3 et +).
- Forum : c'est beaucoup moins lisible qu'avant avec le nouveau look.
- Home page : la liste d'amis, je trouve ça inutile, on est pas sur Facebook... En plus, on ne peut même pas choisir si on accepte quelqu'un en tant qu'ami.
- Forum : les images perso c'est une bonne idée mais pas de l'afficher dans les topics du forum.
- Forum : la DMC2 est marquée comme étant une Total Control.
- Moteur de recherche dans les pugins : pas de recherche de skins selon leurs fonctionnalités.
- Messages privés : plus de possibilité de voir les messages envoyés.
- Messages privés : plus de possibilité de composer un nouveau message directement.
- Messages privés : plus de possibilité de faire de la suppression de masse.
- Messages privés : plus de possibilité de bloquer un utilisateur apparemment.
- Plus de possibilité de voir la liste des users online.

En gros, pour résumer, une grosse déception dans la modification de certaines fonctionnalités et du look du forum mais une bonne surprise dans l'ajout de certaines fonctionnalités attendues depuis longtemps bien qu'incomplètes pour certaines d'entre elles.

est aussi dans les moins

plus de bbcodes (a moins que c'est en cours)

Il y a le BBcode. ;)
Il a juste été enlevé pour les level 1 je pense.

Ouaouuu !! Un Site New look ,franchement pour ma part cela me plait bien ,Felicitations aux Webmasters
+ Amelioration au niveau des Blogs, c'est beaucoup plus lisible
+ Facilité d'insertion d'image dans les messages,Possibilité d'afficher le message precedent sans le citer
+ presentation de l'auteur du post sympathique avec photo en prime ! (seul bemol comme cite Dj Mix Max un total control pour representé un Dmc2), et auteur du dernier Post
Bref ,Manque plus qu'a s'habituer a tous Ca ;-)

Le look est pas mal.

Ça fait du bien de savoir quand a été écrit le 1er post sans avoir à l'ouvrir.

Dans la map de google si tu déplace la map ton lieu de résidence se déplace avec toi, c'est bien la téléportation.
Enfin lma syntaxe accessible sous FF, ça fait plaisir.

J'espère qu'il va encore changer notamment sur les MP c'était de voir ce qu'on avait envoyé ou la suppression de masse.
Et puis une légende ça serait pas mal plutôt que d'avoir des descriptions quand on passe la souris dessus.
Le favicon n'est plus snif c'est triste.

Bien Amicalement DJ Carouge

C’est bien super look , il faut ci faire , il faudrait les légendes

quand ont rentrait au centre de téléchargement il fallait faire rentrée son mot de passe chose que je trouvais super

car maintenant en côchent "se souvenir de moi" n'importe qui peut rentrée faire la mise a jour et relever son numéro de série si on oublie de se déconnecté soit a la maison, au travail, ou chez un amie

c'était une bonne sécurité

il y a que l'on sait de qu'elle pays sont les utilisateurs du forum grasse au drapeaux très utile pour recommandé un magasin (un cite)

j'adore complètement au nouveau look du forum et du site. bravo a tous le monde

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)