Je viens de voir ca au sujet des xp10 :
"If you only buy one, the Switch button will let you change the active desk on which the remote's operations will be applied."
Je possède une platine vynil et un vynil timecodé ( une seul car manque de sous )
Et si cette fonction qui permet d'associer le xp 10 au desk de son choix pouvais se retrouver avec les vynisl timecodé, ca m'arrangerai bien :]
Est ce que c'est deja faisable avec vdj 2.06 ? si non, est ce que c'est faisable techniquement, est ce que ca sera fais dans une prochaine version ? Suis je le seul à etre interresser par ceci ?
"If you only buy one, the Switch button will let you change the active desk on which the remote's operations will be applied."
Je possède une platine vynil et un vynil timecodé ( une seul car manque de sous )
Et si cette fonction qui permet d'associer le xp 10 au desk de son choix pouvais se retrouver avec les vynisl timecodé, ca m'arrangerai bien :]
Est ce que c'est deja faisable avec vdj 2.06 ? si non, est ce que c'est faisable techniquement, est ce que ca sera fais dans une prochaine version ? Suis je le seul à etre interresser par ceci ?
geposted Wed 19 Jan 05 @ 1:57 pm
fanch : c possible en utilisant un raccouecit clavier , il me semble ...
geposted Wed 19 Jan 05 @ 9:39 pm
Quelqu'un connait t'il ce raccourci ?
geposted Thu 20 Jan 05 @ 8:30 pm
Personne ne le sait ?
Faut il que je m'adresse directement à la Team ?
Faut il que je m'adresse directement à la Team ?
geposted Fri 21 Jan 05 @ 9:46 pm
Il existe une fonction qui permet de basculer d'une platine à l'autre.
Cette fonction s'appelle "select" et une touche raccourcie clavier est definie par defaut; Il s'agit de la touche "TAB".
Le bouton swith des controleurs XP10 renvoie à cette même fonction.
Cordialement, Laurent.
Cette fonction s'appelle "select" et une touche raccourcie clavier est definie par defaut; Il s'agit de la touche "TAB".
Le bouton swith des controleurs XP10 renvoie à cette même fonction.
Cordialement, Laurent.
geposted Fri 21 Jan 05 @ 10:19 pm
Je viens d'essayer, mais cela ne marche pas pour les VTC :(
geposted Sat 22 Jan 05 @ 5:27 pm
Remonte ce besoin au niveau de la team.
Cordialement, Laurent
Cordialement, Laurent
geposted Sat 22 Jan 05 @ 8:27 pm