Suite a la gravure de cd time code, kan j utilise il saute et même de temps en temps repârte en arrière ??
Une idee merci
Une idee merci
geposted Wed 03 Sep 08 @ 12:52 pm
Un peu plus de précisions serait bienvenues. :)
Avez-vous vérifié les cables ? Cela le fait-il sur une seule ou sur deux platines ? En quel mode de Timecode êtes§vous (relative, absolute...)?
Avez-vous vérifié les cables ? Cela le fait-il sur une seule ou sur deux platines ? En quel mode de Timecode êtes§vous (relative, absolute...)?
geposted Wed 03 Sep 08 @ 2:50 pm
slt, plus de précision matos quelle carte son et quelle driver asio?
geposted Wed 03 Sep 08 @ 3:01 pm
ok desole
Portable HP 3ghz /3 g ram / hdd 100 g
Carte ASIO (maya USB 44)
Table (indifferent test sur plusieur table meme PB ( eclerc nuo4 ou dxm pro etc ...) j'ai un pote qui tien une boutique sono et fait le test avec plusisuer table
Les RCA sont bon (jai fait test avec autre cables)
Platine CDT05, lecteur cd et platine vinyle hybride, GEMINI.
J'ai grave sur le site les CDJ pro et simple meme le meme probleme avec les cd , marche tres bien avec vtc (INFO ==>le pilote maya est bien installé)
Merci de votre aide
Mr g
Portable HP 3ghz /3 g ram / hdd 100 g
Carte ASIO (maya USB 44)
Table (indifferent test sur plusieur table meme PB ( eclerc nuo4 ou dxm pro etc ...) j'ai un pote qui tien une boutique sono et fait le test avec plusisuer table
Les RCA sont bon (jai fait test avec autre cables)
J'ai grave sur le site les CDJ pro et simple meme le meme probleme avec les cd , marche tres bien avec vtc (INFO ==>le pilote maya est bien installé)
Merci de votre aide
Mr g
geposted Fri 05 Sep 08 @ 2:21 pm
Bonsoir ,a tu essayé de désactiver le plateau de lecture (Moteur) lors de la lecture d’un CD ?
geposted Fri 05 Sep 08 @ 6:14 pm
corblin wrote :
tes platines sont récente?
geposted Sat 06 Sep 08 @ 12:54 am
Les platines sont neuves, meme probleme avec le moteur coupé ..
Merci de votre aide
Mr G
Merci de votre aide
Mr G
geposted Mon 08 Sep 08 @ 6:11 am
C'est peut etre du a votre gravure ?!
il y a des paramètres à respecter pour que le gravage du Timecode sois bien réalisé ...
Par exemple , il ne faut pas normalisé le son ( car cela modifie le signal Timecode )
il y a des paramètres à respecter pour que le gravage du Timecode sois bien réalisé ...
Par exemple , il ne faut pas normalisé le son ( car cela modifie le signal Timecode )
geposted Mon 08 Sep 08 @ 7:41 am
Ok je telecharge ce soir les cd time code
Peu etre une aide pour la gravure ( procedure ou encore soft)
Merci
Me g
Peu etre une aide pour la gravure ( procedure ou encore soft)
Merci
Me g
geposted Mon 08 Sep 08 @ 8:18 am
Il me semble aussi il ne faut pas graver sur des CD-RW
geposted Mon 08 Sep 08 @ 8:26 am
geposted Mon 08 Sep 08 @ 8:41 am
ou aussi un problème de firmware au niveau des platines
en faite la lentilles ne reconnais pas la surface du cd donc ça par en live (d'ou le problème de saut)
essais avec une autre marque de cd que celle que tu utilise est grave en maximum 8x pour éviter un loupé a la gravure
en faite la lentilles ne reconnais pas la surface du cd donc ça par en live (d'ou le problème de saut)
essais avec une autre marque de cd que celle que tu utilise est grave en maximum 8x pour éviter un loupé a la gravure
geposted Mon 08 Sep 08 @ 2:11 pm
ok je vais faire des tests avec d'autre CD je vous tient eu jus
Mr G
Mr G
geposted Tue 09 Sep 08 @ 1:57 pm