Bonjour,
Comment se font les branchements de VDJ ? le mixe final prend t'il en compte les reglages de ma table de mixage ?
J'ai 2 MK2, je vais acheter une maya usb et vynils TC
Il faut que je branche quoi sur quoi aux niveau des entrees et des sorties ?
Merci
Comment se font les branchements de VDJ ? le mixe final prend t'il en compte les reglages de ma table de mixage ?
J'ai 2 MK2, je vais acheter une maya usb et vynils TC
Il faut que je branche quoi sur quoi aux niveau des entrees et des sorties ?
Merci
geposted Fri 21 Jan 05 @ 4:01 pm
Ma table de mix : PMC05 2 phono/2 line - 2 sorties
Le tout en RCA bien sur.
Le tout en RCA bien sur.
geposted Fri 21 Jan 05 @ 4:02 pm
Désolé encore moi
La maya c'est 2 ligne IN, et 1 OUT ?
La out de la maya, je la branche où ?
Je suis perdu
La maya c'est 2 ligne IN, et 1 OUT ?
La out de la maya, je la branche où ?
Je suis perdu
geposted Fri 21 Jan 05 @ 4:05 pm
Bonjour djprotect,
tu ne pourra pas brancher grand chose en restant "no licence user"
Pour info la MAYA44 usb c 4Line in et 4 Line out.
Je t'encourage vivement à acheter VDJ, sans koi toute utilisation de tes MK2 et de ta table sera impossible :-(
Pour les branchements, ne t'inquiete pas tout est possible, on pourra voir ça une fois que tu sera fin pret niveau soft ;-)
Au plaisir de te compter parmis nous bientôt.
+++
Guillaume / Crazy G
tu ne pourra pas brancher grand chose en restant "no licence user"
Pour info la MAYA44 usb c 4Line in et 4 Line out.
Je t'encourage vivement à acheter VDJ, sans koi toute utilisation de tes MK2 et de ta table sera impossible :-(
Pour les branchements, ne t'inquiete pas tout est possible, on pourra voir ça une fois que tu sera fin pret niveau soft ;-)
Au plaisir de te compter parmis nous bientôt.
+++
Guillaume / Crazy G
geposted Fri 21 Jan 05 @ 4:29 pm
salut!!!!!!!
Moi je voulais laisser ce petit message pour t'encourager a acheter virtual dj, je suis depuis le mois d'aout utulisateur de virtual dj avec les times codes et une carte asio , je peu te promettre que pour rien au monde tu regrettera ce merveilleux soft.
Avec une carte asio tu fera meme pas la difference avec un vrai vinyl , l'avantage c'est que t'auras une bibliotheque de disque qui te coutera moin cher et en plus virtual dj offre beaucoup d'autres surprises.
En esperant que tu te joindra a nous. dj crack :-)
Moi je voulais laisser ce petit message pour t'encourager a acheter virtual dj, je suis depuis le mois d'aout utulisateur de virtual dj avec les times codes et une carte asio , je peu te promettre que pour rien au monde tu regrettera ce merveilleux soft.
Avec une carte asio tu fera meme pas la difference avec un vrai vinyl , l'avantage c'est que t'auras une bibliotheque de disque qui te coutera moin cher et en plus virtual dj offre beaucoup d'autres surprises.
En esperant que tu te joindra a nous. dj crack :-)
geposted Sun 23 Jan 05 @ 11:16 pm
salut à tous, j'avais une question : étant moi meme possesseur de la dj console et d'une platine, je voulais savoir à quoi ça servait de rajouter une table de mixage comme j'en vois plusieurs le faire et aussi comment réagit vdj avec la table de mix, est ce pareil ke pour la dj console? merci à vous
geposted Mon 24 Jan 05 @ 12:56 pm
mermoz, utiliser une autre table de mix c'est simplement pour travailler avec du bon matos, la djconsole est sympas mais c'est trop gadjet (tu touche les jog sans faire exprés, la qualité des potensiomètres laisse à désirer) pour faire du bon mix rien de tel qu'une autre table de mix dite "pro". La Djconsole peut très bien te servir d'apoint au TC vinyl y'a pas de conflit de contrôleur.
Une table de mix dite "pro" ne contrôle pas les faders de la Skin (si j'ai bien compris ta question) comme la djconsole car elle n'est pas brancher en usb sur ton ordinateur et même si c'était le cas elle ne serais pas reconnue par vdj (a moin qu'elle soie en midi mais c'est des cas isolés).
Alex
Une table de mix dite "pro" ne contrôle pas les faders de la Skin (si j'ai bien compris ta question) comme la djconsole car elle n'est pas brancher en usb sur ton ordinateur et même si c'était le cas elle ne serais pas reconnue par vdj (a moin qu'elle soie en midi mais c'est des cas isolés).
Alex
geposted Mon 24 Jan 05 @ 1:23 pm
mais alors que pense tu de la numark dxm01 usb? voir ici http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3715 (mixette numark avec deux cartes sons en usb) imaginons que je veuille la combiné avec ma dj console (dj console comme controleur de vdj uniquement) et une platine timecodé, n'y aurait -il pas conflit de carte son dans les paramètre de vdj . et dernièrement, comment réalisé les branchement entre la dj console et cette table ? là je ne comprend plus trop, lol
geposted Mon 24 Jan 05 @ 5:51 pm
Mermoz>Salut, il ne devrais pas y avoir de problemes...mais je ne sais pas exactementsi il s'agit vraiment de carte sons ou juste un mélange de signal audio par l'USB...Sinon:
1)Tu coches la dj console en tant que controleur externe
2)Tu fais une config avancée pour trouver les bonnes sorties (celle des cartes USB de la numark)
Dans le cas présent, cela doit marcher sans poser de problemes
Prends garde toutefois à ne pas tout brancher sur un seul controleur USB ;)
1)Tu coches la dj console en tant que controleur externe
2)Tu fais une config avancée pour trouver les bonnes sorties (celle des cartes USB de la numark)
Dans le cas présent, cela doit marcher sans poser de problemes
Prends garde toutefois à ne pas tout brancher sur un seul controleur USB ;)
geposted Mon 24 Jan 05 @ 5:56 pm
si tu achete cette table tu naura plus besoin de la dj console puisque la numark dxm01 integre une carte son et quelle est banché en usb, par contre elle ne controle pas le logiciel, elle prend seulement le son du logiciel et le retransforme et a toi ensuite d'enregistré a la sortie de la table de mixage, je te conseil de tacheter une table qui n'est pas en usb, moi jai acheté la table numark dxm 06 et je la branche sur ma dj console et ça marche très bien, ma dj console ne me ser plus vraiment, elle ne ser que comme carte son!!! mais si tu veu utilisé ta dj console comme controleur, inutile de tacheter une table de mixage, achete toi un vinyl time code et branche le tt sur le dj console, attention tt de meme, la dj console n'a qu'une entrée lin in en façade dc une seul platine vinyl, pr une deuxieme platine vinyl il te faudra une nouvelle carte son !! mais le mieu serai encore une table, 2 platines et time code avec une bonne carte son et la tu as le matos de pro !!!
geposted Mon 24 Jan 05 @ 6:01 pm