Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: bcd3000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous voila j'ai la bcd3000 mais alors ca marche qhand ca veut.

je voulais savoir ce que voulais dire errreur dans le driver asio

ca me marque ca quand je lance virtual dj

et la console na plus aucune raction je ne peux meme pas lancer de chanson.

merci d'avances

geposted Mon 15 Sep 08 @ 12:27 pm
Bonjour , Regarde sur le Blog de Limol

Bonjour a tous

Apres etude du probleme de la BCD 3000 ... celui ci viendrai d'un bug entre le pilote asio et certain dual core ... il es vrai que l'asio ne permet pas d'utilisé toutes les performances de la bcd .. cependant une solution existe je l'ai tester elle fonctionne parfaitement ..

il suffit de garder la bcd en controleur midi et dans la configue de VDJ selectionner la double carte son

donc : entrées = none ... Sorties = Headphones .... cartes son = 2 cards

puis en carte son principale la bcd 3000.... et en deuxieme carte celle du PC ( dans mon cas "Soundmax HD Audio")

les voies en sortie doivent etres (Master premiere carte / casque deuxieme carte)

ensuite vous brancher la préecoute sur votre carte son principale et vous pouvez la controler a partir du phones mix de la bcd

cette solution est 100% operationnel sur pc fixe et portable ( non coucou ^^)

a present la bcd se trouve en osmose avec vdj et deviens fort agreable sans cette peur du freezz et ce

en attendant une belle mise a jour du pilote asio

en vous souhaitant de longues heures de mix

Cordialement

meilleur voeux pour 2009

j ai fait toute la maneuvre maintenant virtual dj lis les musique mais seul master output fonctione sur ma beringer come mon but est de remixer avec la beringer elle m es t pour l instantelle m est tout a fait inutil
traktor marche avec la beringer m ais pas virtual dj coment faire il serait tres aimable a vous de m aider mercit d avence

quelle est la version de votre vdj ?

5.0

télécharge la DEMO -> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

puis dans la config de vdj -->contrôleur externe -> active la BCD3000

dans l'onglet configuration audio sélection

Entrée: None

Sorties: Heaphones

Cartes(s) son: BCD3000

pensé a faire rentrée le numéro de série de vdj 5.0 dans votre profile

oui mais je veut pas la demo j ai virtual dj (pa la demo) mais quand je vais dans controleur externe y a la bcd2000 mais pas bcd3000

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)