J'hésite encore, je ne suis pas un pro, mais je vourais pouvoir créer de nouveaux mix et mixer pendant des petites soirées (en me branchant sur une table de mixage, sur une voix pour mon PC et les autres pour mes platines CD et vinyls...)
Y-a-t-il une réelle différence entre les deux logiciels en termes de preformances et d'uilisation, ou n'est-ce qu'une différance de conectivité pour le matos de pro???
Merci pour vos conseilles
Y-a-t-il une réelle différence entre les deux logiciels en termes de preformances et d'uilisation, ou n'est-ce qu'une différance de conectivité pour le matos de pro???
Merci pour vos conseilles
geposted Sat 22 Jan 05 @ 5:56 pm
Voici déjà une liste comparative des produits.
Pour info la version complète te donne accès au téléchargement de tous les plugins.
Pour info la version complète te donne accès au téléchargement de tous les plugins.
geposted Sat 22 Jan 05 @ 6:06 pm
geposted Sat 22 Jan 05 @ 6:19 pm
Merci,
Mais le fait de pouvoir diffuser de la musique à travers une table de mixage veux-t-il dire que je peux répartire mes platine (2 à 4) sur plusieur voix (2 à 4)???
Mais le fait de pouvoir diffuser de la musique à travers une table de mixage veux-t-il dire que je peux répartire mes platine (2 à 4) sur plusieur voix (2 à 4)???
geposted Sat 22 Jan 05 @ 7:03 pm
Oui tout à fait.
PS: Merci phenryll j'avais oublié de mentionner le lien dans mon message précédent. J'oublie tout j'ai besoin de repos.
PS: Merci phenryll j'avais oublié de mentionner le lien dans mon message précédent. J'oublie tout j'ai besoin de repos.
geposted Sat 22 Jan 05 @ 7:32 pm
Merci beaucoup...
geposted Sun 23 Jan 05 @ 1:00 pm
Pas de problème; n'hésite pas si tu as d'autres questions.
La communauté VirtualDJ est une grande famille ...
La communauté VirtualDJ est une grande famille ...
geposted Sun 23 Jan 05 @ 1:58 pm