bonjour à tous !
j'ai recu y a quelques jours ma console djc mp3
avec le logiciel virtual dj 3.4.1
mon p'tit souci est simple lorsque je veux enregistrer mon mixe en mp3 , que je choisi mon format mp3 et le bitrate 192 kbs par ex que je clic ok puis recorder il me dit " record erreur "
can't open mp3 encoder
du coup j'enregistre en format wav qui lui prend plus de place !
que dois je faire ?
D' avance merci
Denis
j'ai recu y a quelques jours ma console djc mp3
avec le logiciel virtual dj 3.4.1
mon p'tit souci est simple lorsque je veux enregistrer mon mixe en mp3 , que je choisi mon format mp3 et le bitrate 192 kbs par ex que je clic ok puis recorder il me dit " record erreur "
can't open mp3 encoder
du coup j'enregistre en format wav qui lui prend plus de place !
que dois je faire ?
D' avance merci
Denis
geposted Sun 21 Sep 08 @ 3:33 pm
bonjour,
je crois qu'il te manque le fichier lllame_enc.dll
regarde dans ce topic
http://www.virtualdj.com/forums/78040/French_Forum/enregistrer_en_format_mp3_avec_vista___RESOLU__.html?page=1
je crois qu'il te manque le fichier lllame_enc.dll
regarde dans ce topic
http://www.virtualdj.com/forums/78040/French_Forum/enregistrer_en_format_mp3_avec_vista___RESOLU__.html?page=1
geposted Sun 21 Sep 08 @ 3:58 pm
la 3.4 peut fonctionner avec la dj console RMX ?
de plus sur la RMX tu a la version 5.0 de vdj qui a un moteur audio beaucoup plus evoluer par rapport a la 3.4
de plus sur la RMX tu a la version 5.0 de vdj qui a un moteur audio beaucoup plus evoluer par rapport a la 3.4
geposted Sun 21 Sep 08 @ 4:23 pm
salut !
Merci ça fonctionne avec la dll
concernant vdj 5 ben je l'avais charger mais il m'a planté le logiciel ais je mal installé ou aurais je du d'abord désinstallé vdj 3 ?
bref pas grave pour la moment je me fait la main sur le logiciel livré avec la console !
encore merci
Merci ça fonctionne avec la dll
concernant vdj 5 ben je l'avais charger mais il m'a planté le logiciel ais je mal installé ou aurais je du d'abord désinstallé vdj 3 ?
bref pas grave pour la moment je me fait la main sur le logiciel livré avec la console !
encore merci
geposted Mon 22 Sep 08 @ 5:30 am
au plaisir et bon enregistrement
geposted Mon 22 Sep 08 @ 10:32 am