bonjour à tous !!
Alors j'ai un soucis avec ma dj console mk2. Cela fait un petit moment que je l'ai et je viens d'avoir un ordinateur portable, donc j'ai décidé d'installer le pilote sur mon pc mais le problème est que le cd d'installation du périphérique est un peu (beaucoup ok) rayé donc du coup l'installation bug !!!
J'ai essayé d'installer le driver sur ce lien : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1 le lien m'amène à ce lien-ci : ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_2.exe et à partir de cette page, il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider svp ! merci
Alors j'ai un soucis avec ma dj console mk2. Cela fait un petit moment que je l'ai et je viens d'avoir un ordinateur portable, donc j'ai décidé d'installer le pilote sur mon pc mais le problème est que le cd d'installation du périphérique est un peu (beaucoup ok) rayé donc du coup l'installation bug !!!
J'ai essayé d'installer le driver sur ce lien : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1 le lien m'amène à ce lien-ci : ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2008_HDJS_2.exe et à partir de cette page, il ne se passe rien.
Si vous pouviez m'aider svp ! merci
geposted Wed 24 Sep 08 @ 3:45 pm
moi ça ouvre une fenêtre pour télécharger le setup 2008_hdjs_2.exe
geposted Wed 24 Sep 08 @ 3:48 pm
djcel wrote :
Quote :
Changements :
- Résolution de problèmes de communication MIDI et ASIO.
- Optimisation du code pour réduire l’utilisation CPU et améliorer la latence des controles.
- Résolution de divers bugs mineurs.
- Résolution de problèmes de communication MIDI et ASIO.
- Optimisation du code pour réduire l’utilisation CPU et améliorer la latence des controles.
- Résolution de divers bugs mineurs.
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
geposted Wed 24 Sep 08 @ 3:49 pm