Salut,
J'aimerais faire en sorte que les noms des morceaux que j'ai mixés et enregistrés dans 1 seul fichier mp3 (sans cut) soient 'visible' lors de la lecture du mp3 dans un lecteur type real player ou autre.
Possible ?
Merci de votre aide
J'aimerais faire en sorte que les noms des morceaux que j'ai mixés et enregistrés dans 1 seul fichier mp3 (sans cut) soient 'visible' lors de la lecture du mp3 dans un lecteur type real player ou autre.
Possible ?
Merci de votre aide
geposted Sun 28 Sep 08 @ 10:18 am
bonjour
toujours possible
dans record >> enregistrement, aller dans la config et il faut décôcher "split in multiple files" pour avoir un mix en un seul track
et tu verras a droite de start recording la paire de ciseau a disparu
il faut voir aussi dans la config de vdj >> l'option crossfader soit pas sur CUT (a mettre sur complet ou doux)
toujours possible
dans record >> enregistrement, aller dans la config et il faut décôcher "split in multiple files" pour avoir un mix en un seul track
et tu verras a droite de start recording la paire de ciseau a disparu
il faut voir aussi dans la config de vdj >> l'option crossfader soit pas sur CUT (a mettre sur complet ou doux)
geposted Sun 28 Sep 08 @ 10:41 am
creativesound wrote :
Salut,
Possible ?
Merci de votre aide
Possible ?
Merci de votre aide
a ma connaissance non se n'est pas possible mais dans C:\Documents and Settings\** & **\Mes documents\VirtualDJ\Tracklisting il y a un bloc note avec le noms des track que tu a mixer qui se nome trackliste
geposted Sun 28 Sep 08 @ 11:55 am