Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ventes au Siel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous allez vendre en plus des vynils TC des cartes son usb maya ?

Mais aussi cela est vendu avec facture ? En cas de panne de la carte usb ou dysfonctionnement des vynils TC (vynil voilés par exemple) vers qui se tourner ensuite pour se les faire echanger?

Merci au staff de me repondre.

geposted Wed 26 Jan 05 @ 1:39 pm
Pourquoi tu veux les acheter alors que tu n'a pas de license?

geposted Wed 26 Jan 05 @ 3:17 pm
Merci de repondre a ma question, j'ai la version demo.

geposted Wed 26 Jan 05 @ 3:51 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Normalement ca marche pas avec la version démo les TC Vinyls, tu peut pas accéder au paramètre asio donc tu auras baucoup de latence et tu ne pourras pas utiliser les performances de ta maya.

Alex

geposted Wed 26 Jan 05 @ 3:56 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
ça marche avec la démo mais 20 jours, ça risque d'être juste pour pouvoir tester, non?

geposted Wed 26 Jan 05 @ 4:29 pm
dj protec,
Kan a la présence de Maya usb sur le salon, j'peux pas te dire mais ça ne m'étonnerais pas du tout d'en voir une faire tourner des VTC, tu pourra te rendre compte de ses perfs qui sont simples à résumer : MAYA + VTC = VYNILES STANDARTS.

Pour info la maya44usb n'est pas un produit exclusif atomix prod, nul besoin d'attendre le salon pour la tester tu peux trouver ça sur le net sans problem avant... ça te permettra de rester dans ta tranche des 20 jours d'essai ;-)))

enfin je dis ça ...

See u soon
++
Guillaume / Crazy G

geposted Wed 26 Jan 05 @ 4:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dites...c'est fini l'inquisition.....

Rien ne dit dans ca demande qu'il ne va pas essayer le soft au salon et en suite l'acheter.

On vous a déjà dit que certain teamer son seul habilité à faire des remarques le cas échéant.

Donc arrêter de jouer à la cia.

geposted Wed 26 Jan 05 @ 7:38 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)