Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Numark ou Behringer

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous
Je regarde pour faire l'aquisition d'une console qui va fonctionner avec VDJ.
La behringer BCD2000 ou la Numark Total Control.
J'ai pu essayer une bdc2000 et j'ai été décu.Tout en plastic et les boutons de qualité douteuse. Elle ne semble pas faire toute les fonctions deVDJ. La total control semble de meilleur qualité mais je n'ai pas pu voir si elle a des sorties et des entrées audio en
arrière sur les photos disponible sur le site de numark. Il y a surement quelqu'un sur le forum qui pourait me renseigné sur le sujet et me dire
si la Total control a les mêmes sortie audio que la bcd2000.
J'attend vos conseils
Merci
Atome40

geposted Mon 06 Oct 08 @ 6:54 am
La Total Control ne fait pas carte son.

Si tu veux un ensemble Carte Son + Controlleur dédié pour virtualDJ, je t'oriente plutot vers la Hercules DJ Console RMX

Donc si je comprend bien la Numark total control n'a pas de carte de son. Si j'achète le DJ/IO en plus sa va donner l'équivalent .
Il me reste a savoir si je vais pouvoir faire de la préécoute avec cette carte de son.
Merci et Jai hate de pouvoir m'amuser avec ce kit .
Atome40

Selon le site officiel : "2 independent RCA stereo outputs"

Donc une sortie pour l'ampli, une pour la préécoute

Bonjour Atome40

Avec le total control et la Dj I/o vous aurez la pré écoute sans soucis ainsi qu'une sortie master.

Merci les gars je place ma commande immédiatement pour mon matériel ainsi que mon VDJ
Merci encore

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)