Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VTC et VDJ DEMO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Question qui m'aidera enormement .. est il possible de tester les VTC avec la demo 2.05 dispo sur le site .. si la demo fonctionne a merveille avec mes VTC je n'aurai aucun souci a acheté ma license dans les minutes qui suivent le bon fonctionnement de la demo.
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 11:40 am
Salut!!!!
Pour information la demo de virtual dj permet pas d'essayer les times codes .Mais pour une version demo je trouve que tu a pas mal de chose a tester.
Comprend bien que ya pas l'option des times codes sur la demo pour une bonne et simple raison que y'aurais trop d'abus de piratage de virtual dj.
Moi pour mon compte je mix avec ceux merveilleux programme depuis le mois d'aout et je peu te dire que mes quelques 500vinyls on pas souvent l'honneur d'etre mis sur mes platines car c'est toujours mes times codes qui tourne.
j'espere vite que tu te joindra a nous car ici ce n'est pas qu'un simple soft,c'est aussi une super equipe.
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 12:32 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Version officielle, merci de verifier vos sources avant de repondre.
La version demo permet de tester les vinyls, par contre elle ne permet pas de tester les fonctions avancees des cartes son, notamment le low latency. Cela dit cela donne deja une bonne idee de ce qu'il est possible de faire.
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 12:36 pm
Salut dams
Excuse moi il me semble avoir lu ceux ci il ya quelque temps sur le forum.
Desoler je le serais pour la prochaine fois.
Merci de m'avoir corriger dams
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 12:49 pm
bon ben voila j'ai testé la version demo avec mes VTC et elle me fait la meme probleme que la version que j'ai eu a preter a mon ami ... donc je resume je sais avoir le signal des VTC une seule fois seulement apres redamarage du soft le signal reste en "silence" et plus moyen d'utilisé les VTC ... donc si j'achete la license je vais avoir le meme probleme et je ne saurai pas m'en sortir ....
pourquoi est ce que le signal ne fonctionne que lors de la premiere configuration ?
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 2:38 pm
au risque de me repeter, demande a ton ami ou il s'est procuré sa version :)
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 2:43 pm
on ne parle plus de la verison de mon pote la .. vu que j'ai formaté le pc et tout donc y a plus que la version demo que vous proposez ... et elle ne me convains en rien de l'acheter si elle ne fonctionne deja pas comme ca ...;
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 2:53 pm
Tu as aussi utilise la version crackee a l'instant, les problemes que tu rencontres sont donc normaux.
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 3:08 pm
bon je reformate et j'achete la license ... je vais bien voir si tout se passe bien .. je l'espere en tout cas ...
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 3:19 pm
autre question ... j'ai pas de visa ni rien est ce qu'un ami de chez lui peut m'acheter la license et que se soit moi qui la telecharge ? comment je peux faire ?
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 3:24 pm
oui c possible.

Mais un seul utilisateur par licence :)

Bienvenue en tt cas ;)
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 3:40 pm
on peut m'expliquer comment ca se passe ... une fois les coordonnée introduite et numero de carte de credit ... qu'est ce qui se passe apres .
merci
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 3:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Si tu n'as pas de carte de crédit tu peux éventuellement me mailer jer te communiquerai mon numéro de compte pour me virer le montant et je ferai le nécessaire avec la mienne (j'ai vu que tu étais de Belgique donc ça ne pose aucun problème).

Je sais que ce genre de paiement fait peur mais c'est complètement sécurisé pas de problème.

C'est comme tu veux,
Bien à toi,
Clax
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 4:45 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
quand tu as entrée le tt, tu reçoi un mail de confirmation de paiement et avec un numéro de série et un lien pr télécharger le logiciel, rien de plus simple
ça prend 5 minutes en tt !!
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 4:51 pm
Voila, tu entre tes coordonées a toi (ton adresse e-mail) et tu utilise la CB d'un ami. Lors de l'achat, le lien pour télécharger et ton numéro de série seras envoyé a ton adresse e-mail. Donc pas de problème :)

Coyote
 

geposted Fri 28 Jan 05 @ 9:47 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)