Bonjour à tous,
C'est le 1er msg que je mets sur VDJ. J'ai une petite question:
Si je fais un Upgrade de ma version VDj vers la pro sur ma machine actuelle, le jour ou je changerai d'ordi (pour un portable), est-ce que je pourrai installer VDJ Pro sur mon nouvel ordi (sans repayer évidemment)? J'aimerai juste m'assurer de ne pas douiller € 125 alors que le programme ne pourra qu'être que sur une machine dont je ne me servirai plus.
Je trouve un peu nul qu'avec la version que l'on reçois lors de l'achat de la rmx on ne puisse pas enregistrer ses mix. Mais bon argent argent...
Merci d'avance pour vos réponse.
Dj C-OX
C'est le 1er msg que je mets sur VDJ. J'ai une petite question:
Si je fais un Upgrade de ma version VDj vers la pro sur ma machine actuelle, le jour ou je changerai d'ordi (pour un portable), est-ce que je pourrai installer VDJ Pro sur mon nouvel ordi (sans repayer évidemment)? J'aimerai juste m'assurer de ne pas douiller € 125 alors que le programme ne pourra qu'être que sur une machine dont je ne me servirai plus.
Je trouve un peu nul qu'avec la version que l'on reçois lors de l'achat de la rmx on ne puisse pas enregistrer ses mix. Mais bon argent argent...
Merci d'avance pour vos réponse.
Dj C-OX
geposted Tue 28 Oct 08 @ 7:47 am
bonjour, vous pouvez installez vdj sur une autre machine tant que celle ci vous appartienne.
pensez a rentrer votre numero de serie dans votre profil pour benificiez de tout les acces au plug in et skyn
pensez a rentrer votre numero de serie dans votre profil pour benificiez de tout les acces au plug in et skyn
geposted Tue 28 Oct 08 @ 7:54 am
Bijour,
Le logiciel est mono-utilisateur et tu peux l'installer sur autant de PC que tu souhaites.
C'est pratique surtout quand on change de PC ou que on a du formater le sans sauvegarde.
Une fois la version pro acquise et ton profil renseignée, il te suffira juste de venir dans "Centre de téléchargement" pour récupérer VDJ et également pour avoir les mises à jour qui sont gratuites.
Bien Amicalement DJ Carouge
Le logiciel est mono-utilisateur et tu peux l'installer sur autant de PC que tu souhaites.
C'est pratique surtout quand on change de PC ou que on a du formater le sans sauvegarde.
Une fois la version pro acquise et ton profil renseignée, il te suffira juste de venir dans "Centre de téléchargement" pour récupérer VDJ et également pour avoir les mises à jour qui sont gratuites.
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Tue 28 Oct 08 @ 7:56 am
Cool. Merci pour vos réponses ultra rapide!
@+
DJ C-OX
@+
DJ C-OX
geposted Tue 28 Oct 08 @ 8:06 am
tu peut aussi consulté le chapitre EULA du logiciel
geposted Tue 28 Oct 08 @ 8:08 am
DJ Carouge wrote :
Non, c'est seulement deux licences utilisées simultanément depuis la version 4... cependant, le coup du "autant PC que tu le souhaites" marchera toujours sur les versions antérieures à la 4. :)
geposted Tue 28 Oct 08 @ 9:59 am
DJ mix mac wrote :
Non, c'est seulement deux licences utilisées simultanément depuis la version 4... cependant, le coup du "autant PC que tu le souhaites" marchera toujours sur les versions antérieures à la 4. :)
DJ Carouge wrote :
Désolé de vous contredire mais depuis le début de Virtual DJ ou d'AtomixMP3 la licence a toujours été pour un seul ordinateur mais toléré pour 2. Le seul changement a ce sujet a été de l'ajouter a l'EULA.
Donc, pour les versions antérieures a la 4 c'est officiellement 1 ordinateur (et officieusement 2 ;) par licence et pour usage personnel seulement, et pas sur l'ordi d'un ami (que ce soit pour tester ou autre..)
geposted Tue 28 Oct 08 @ 3:46 pm
Moi je veux l'upgrader vers la versions VDJ Pro 5.
Je peux le télécharger sur autant de PC que je souhaite ou pas ?
Sinon c'est très facile si j'ai un pote qui veut le programme, j'ouvre ma cession et je télécharge le programme et lui il l'a gratos...
Merci de me dire quoi.
@+
Sinon c'est très facile si j'ai un pote qui veut le programme, j'ouvre ma cession et je télécharge le programme et lui il l'a gratos...
Merci de me dire quoi.
@+
geposted Wed 29 Oct 08 @ 11:03 am
idem tu n'a pas le droit mais de toutes façon la version dédiée hdjconsole RMX ne fonctionnera pas sans la console
geposted Wed 29 Oct 08 @ 11:52 am
chris172 wrote :
Moi je veux l'upgrader vers la versions VDJ Pro 5.
Merci de me dire quoi.
@+
Merci de me dire quoi.
@+
Tu peux le télécharger sur autant de pc que tu veut mais tu ne peut pas l'installer sur tout les pc que tu veux, uniquement 2 des tiens
Télécharger un programme et l'installer c'est 2 choses différentes...
En gros, tu peut le télécharger sur l'ordi d'un pote mais si tu le laisse là et que ton pote l'installe et qu'il se fait prendre, ta licence sera annulé et ton compte fermé. Si tu veut prendre ce risque c'est ta décision mais si tu perd ta licence il ne faudra venir te plaindre.
geposted Wed 29 Oct 08 @ 12:17 pm
bjrs tt le monde. je voudrais savoir si il est possible de trouvé virtual pour mac?
je possède une console MK2 et j'aimerai savoir si il est possible de m'en servir sur mac?
merci de m'aider.
je possède une console MK2 et j'aimerai savoir si il est possible de m'en servir sur mac?
merci de m'aider.
geposted Wed 29 Oct 08 @ 2:47 pm
Bonsoir geantvert54
Attention au Hors Sujet ;-)
Cela depend en fait de ta version de Vdj inclus dans ta Hdjc Mk2
- La première version de la DJ Console Mk2 (avec les faces beige) inclut le logiciel VirtualDJ 3 DJC Edition pour PC uniquement (Windows XP et Vista),
- La seconde version (de couleur métallique), sortie en 2007 et comprenant le logo Mac OS sur la boîte, est fournie avec le logiciel VirtualDJ 3 DJC Edition pour PC (Windows XP et Vista) et VirtualDJ 4 DJC Edition pour Mac (Mac OS 10.4 et 10.5)
(Source Hercules)
Attention au Hors Sujet ;-)
Cela depend en fait de ta version de Vdj inclus dans ta Hdjc Mk2
- La première version de la DJ Console Mk2 (avec les faces beige) inclut le logiciel VirtualDJ 3 DJC Edition pour PC uniquement (Windows XP et Vista),
- La seconde version (de couleur métallique), sortie en 2007 et comprenant le logo Mac OS sur la boîte, est fournie avec le logiciel VirtualDJ 3 DJC Edition pour PC (Windows XP et Vista) et VirtualDJ 4 DJC Edition pour Mac (Mac OS 10.4 et 10.5)
(Source Hercules)
geposted Wed 29 Oct 08 @ 3:34 pm
bonjour a tous ,
Moi j'ai acheter les platines hercules DJ control steel au meme temp que virtual DJ
sa fait plus de 20 jour que j'essayé le software de virtual DJ pro , mais les 20 jour sont passé et je ne souhaite pas upgrade ma version pour le version pro , hors il semble que je soi obliger car a chaque foi que je vai dans mais reglages pour changer de skin par exemple , je ne peu pas car ils me disent : " les 20 jour sont depasser " et ils me mettent un lien pour upgrader ma version ...
si quelqu'un veu bien m'aider ...
merci
Moi j'ai acheter les platines hercules DJ control steel au meme temp que virtual DJ
sa fait plus de 20 jour que j'essayé le software de virtual DJ pro , mais les 20 jour sont passé et je ne souhaite pas upgrade ma version pour le version pro , hors il semble que je soi obliger car a chaque foi que je vai dans mais reglages pour changer de skin par exemple , je ne peu pas car ils me disent : " les 20 jour sont depasser " et ils me mettent un lien pour upgrader ma version ...
si quelqu'un veu bien m'aider ...
merci
geposted Thu 19 Mar 09 @ 1:31 pm
Bonjour Vincent G
En fait c'est Normal ,
car votre version de Virtual Dj vendu avec la Hdjc Steel et une version Limité qui ne permet pas le téléchargements de Skin
En fait c'est Normal ,
car votre version de Virtual Dj vendu avec la Hdjc Steel et une version Limité qui ne permet pas le téléchargements de Skin
geposted Thu 19 Mar 09 @ 1:46 pm