Il y a bien 4 ans que j utilise a titre personnel le logiciel virtual Dj avec çà console de mixage ...... je m'étais jamais posé trop de question pour les mises a jour ,
Aujourd'hui tjrs pour mon usage personnel j ai décide de mixé en live via un streaming est de faire une webradio ,
en consultant les forums ,je me suis aperçus que ma version du logiciel (1.08) est périmé depuis fort longtemps , je décide donc de mettre a jour jusqu'au moment ou on me demande une clef série
j ai cherché partout sur la mini-table de mix sur le CD , malheureusement depuis le temps j ai jeté la boite du CD ainsi que la boite de la console
Impossible de remettre la main sur cette fichu clef
Auriez vous une idée de la procédure pour que l'on me ré a tribus une nouvelle clef ?
Comment puis-je prouvé ma bonne fois de l achat est non du piratage ?
Merci d'avance Sébastien .........;
Aujourd'hui tjrs pour mon usage personnel j ai décide de mixé en live via un streaming est de faire une webradio ,
en consultant les forums ,je me suis aperçus que ma version du logiciel (1.08) est périmé depuis fort longtemps , je décide donc de mettre a jour jusqu'au moment ou on me demande une clef série
j ai cherché partout sur la mini-table de mix sur le CD , malheureusement depuis le temps j ai jeté la boite du CD ainsi que la boite de la console
Impossible de remettre la main sur cette fichu clef
Auriez vous une idée de la procédure pour que l'on me ré a tribus une nouvelle clef ?
Comment puis-je prouvé ma bonne fois de l achat est non du piratage ?
Merci d'avance Sébastien .........;
geposted Wed 29 Oct 08 @ 8:41 am
Il n'y a pas de numéro de série avec la 1.08 donc il n'y a pas de mise a jour ou mise a niveau pour cette version livrée avec la DJ Console de première génération.
Désolé.
Désolé.
geposted Wed 29 Oct 08 @ 9:01 am
Seul solution, faire l'achat de la version Pro :)
geposted Wed 29 Oct 08 @ 6:47 pm