Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Petits problemes avec virtual - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Mais c'est bizarre quand meme , il y a pas moyen de faire fonctionner sans passer par le port midi ?

Si tu veut Uniquement utiliser ton Synthé pour joué des sons ,tu peut alors le branché sur une entrée Line
de la Hdjc Mk2

Bon j'ai un ami qui ma prété la version 5 de virtual dj ,puis j'ai acheter un cable midi exprès

Mais je ne sais pas comment bien exploiter mon clavier maintenant

Un guide pourrait m'éclairé ?

bonjour duffy69

la licence de VirtualDJ est mono-utilisteur, seul ton copain peut installer sa vdj sur son ordinateur

tu as la version DEMO durable pendent 20 jours en plus c'est la version 5.2.1

http://www.virtualdj.com/download/trial.html

D'accord pour le logiciel ,je vais surment l'acheter la semaine prochaine

Mais demain mon ami a une soirée et voudrais utilisez son clavier tout comme moi.

Comment faire ? ( voir up )

up

Bonjour ,

Branchez votre Clavier sur le Pc

Dans Config =>Controleurs Externes =>Cliquez sur General MIDI puis sur Config ,et la Vous devez Assigner
chaque touches de votre clavier a une Action "Raccourcie" sur Vdj

Par Exemple Dans la fenetre Midi Config

Selectionnez : Ajouter =>Deck control =>Play =>et appuyer sur une touche de votre clavier

la touche selectionner s'affiche en haut de la fenetre

et Ainsi de suite ...

Non , il n'a a pas de touche qui s'affiche en haut , c'est jutse marqué autolearn , et bizarement en dirait que mon clavier n'est pas reconnu par vdj, sachant que j'ai fait tout se vous avez dit

Desolé j'ai oublié une partie :

Branchez votre Clavier sur le Pc

Dans Config =>Controleurs Externes =>Cliquez sur General MIDI =>Activer (l'Icone general Midi doit Apparaitre
en Vert )
puis sur Config ,etc....

Oui oui , c'est bien se que j'ai fait !

up

Bonsoir,

Une foit le clavier Connecté au Pc , Dans Vdj quand le General Midi et activé , L'icone apparait-il en vert ?

Bonsoir , Oui l'icone apparait en vert

Ok , Donc le clavier et bien Reconnu ,

Il faudrai essayer en cochant la case Auto

Quand je clique droit sur mon controleur " midi" s'affiche en transparent donc je ne peux cliquer dessus , et de quel case auto parles-tu ?

up

Bonsoir ,

Je parler de la Case auto qui se trouve dans la Config midi

Bonsoir,

Pardon , mais je ne voit pas de quoi vous parlez ?

Dans Vdj , Config =>Controleurs Externes =>Cliquez sur General MIDI =>Activer (l'Icone general Midi doit Apparaitre
en Vert ) puis sur General Midi Config

Ensuite en bas de l'ecran d'assignation des touches ont peu cocher une case Auto ;-)

70%