Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Numark cue vs vdj pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,

J'ai dans l'optique d'investir dans un VDJ pro ou un Numark cue.
je n'ai pas trouver de reponse a ma question dans la section de recherche du forum donc la voici:

Si j'ai bien compris la version Numark Cue et VDJ pro c'est la meme chose, mais les mises a jour de Numark cue suivent-elles automatiquement celle de VDJ pro et est-il possible de les telechargé ici ou faut-il le faire su le site de numark?

Merci d'avance

geposted Mon 03 Nov 08 @ 3:41 am
Bonjour,

Numark développe son propre hardware mais utilise le software de virtual dj "reskiné" et ré-optimisé pour leurs besoins.

Tu peux faire les updates hardware et software sur le site de numark mais il est également compatible avec les plugins, skins etc de vdj.

Bàt,

Olivier

en fait il veut savoir si les mises a jour du logiciel cue suivent la pro et si il peut les telecharger ici
(moi je sais pas)

bonjour

Cue est aussi connu sous le nom de Virtual DJ Pro : c'est le même logiciel, mais avec le logo Numark.

si tu achète la numark cue tu as doit au téléchargement des plugins, des skins pour la version numak cue, effect, etc...

Numark et virtualdj travail ensemble

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)