Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: big pb avec la total numarkcontrol

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous,
j'ai un gros pb avec la numark totalcontrol, des que j'active mes effects tous ce met la syncro, les samples ect...
j'ai telechargé la mise à jour mais rien a changé enfin si plus de problème je ne peux plus utiliser le petit bouton pour aller chercher les chansons .
pas cool quelqu'un peu me dire si ça lui est arrivé.
A plus
Dj Steve

geposted Wed 19 Nov 08 @ 12:33 pm
aidez moi je suis en train de m'arracher les cheveux....

Bonsoir ,

Essaye de desinstaller et Reinstaller les drivers de la total control

comment désinstalle tu les drivers sur vista alors qu'il le reconnait automatiquement, la mise a jour est elle sur le database de virtual ?
faut il que je désinstalle totalement virtual en retirant tout dans mes docs ?

Non ,
Je ne pense pas que le Probleme vienne de VDJ, inutile de le desinstaller

Effectivement la total control n'a pas de drivers a installé desoleé :-$

Est ce que tu a changer ta Total Control de port Usb ? Utilise tu un Mapper ?

oui j'ai essayé de changer de port et c la meme.
en ce qui concerne le mapper oui j'ai installé la version de moramax Numark Total Control Mapper v2.0.

Est ce qu'en desactivant le mapper le probleme et le Meme ?

A-tu déja mis a jour le Firmware sur le site Numark ?

si tu peux m'expliquer comment desactiver le mapper et en meme temps je vais regarder sur le site si il y a un firmware a jour

es ce que je peux le virer le mapper ?
par contre en ce qui concerne le firmware il faut numark me l'envoi sur ma boite mail a moins que quelqu'un la ce serai cool.

une question en activant les effects, sample etc.. avec la souris ça cfonctionne ?

enlève le mapper et essai de voir si les effects ça fonctionne avec la souris ou avec le contrôleur

désactive et réactive la total dans controleur externe vdj

bon apres plusieurs test enlever le mapper les effets fonctionne pas de probleme avec la souris, mais le souci c'est avec la total control des que je l'active d'autre bouton s'active en meme temps, j'ai mes samples qui fonctionneen meme temps, j'ai aussi la syncro, les loops ect... c'est super chiant.
HELP ME

ok, on dirait que ta total controle est HS

pour être bien sûr essai sur un autre ordi

Et bien ça le fait aussi sur le 2eme pc portable... trop soulé... faut que je regarde la garantie et si il est encore garantie je vais la renvoyé.

Bonsoir,

Oui ,Dans ce cas certainement un probleme de la Total Control :-(

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)