Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Visuel soirée du 10.12.08 à Lausanne. - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

J'avais oublié que tu étais encore vierge. Tu vas vite te dévergonder...

anome wrote :
Il y a des djs de renom qui volent des potards.

mrd O_!_O franchement

un jour ils vont volé la table de mix carrément

anome wrote :
La dernière fois que l'ingénieur du son a ouvert la table pour la nettoyer, il m'a dit avoir trouvé un repas.

le jour ou tu a un petit creux tu sais ou aller anome !!!!

un tournevis et hop un repas lol

C'est bon a savoir,
je viens âpres le boulot le 10 et j'ai pas besoin de me stresser pour manger alors, tout sur place (pour autant que tu en aie laissé qque chose) ;)
MDR
ha ha ha ha
je pense que je vais me donner a coeur joie ce mercredi,...
de réutiliser les tubes 80,90 house et charts en video ;)
pour ceux que ça intéresse, je le fait avec un macbook ( rien de spécial même pas un macbook pro!)
mais c'est tout un plaisir
et ca donne cool sur les écrans
de voir ou revoir ces clips originaux
et quand d'autres Dj vont perdre leur virginité (de DJ, le reste ne me regarde pas ) MDR
je vais brancher NUVJ ou VDJ pour des animations....
pas de panique, je pense qu'en fait on va bien s'amuser et pouvoir échanger des trucs
Alors avis aux amateurs
et ceci sous la dirigence de Miss Anome
Salutations
VDJ Nicco

Je me suis posé la question cette nuit alors je vous la soumet :
Le mix vidéo c'est comment ???
C'est plus dur nOn ??
C'est très différent du mix musical ?

Le plus gros ennemi du matos, c'est le bar. Avec l'interface humaine entre les deux of course.

C'est assez fou mais on peut être sûr que la fin de vie d'une table dans une discothèque est due à un liquide poisseux.

C'est bien pour ça que Pioneer n'a pas sorti de MDJ-SUB (Submersible). Ils n'en vendraient plus.

Énorme la vidéo!
Quelque un pourrait me donner le noms de tout les titres présents dans la vidéo j'en ai identifier quelque un mais pas tous!

Phenix47 wrote :
Énorme la vidéo!
Quelque un pourrait me donner le noms de tout les titres présents dans la vidéo j'en ai identifier quelque un mais pas tous!

t'est pas fou? on veut pas bloquer le serveur de VDJ pour ca ;)
MDR
tout existe en video...
des années 50,60,70,80,90, house, rmb, rock,.....
je possède un peu plus d'un Terra et je n'ai pas encore tout dessus...
va regarder sur mixmash.de
Salutations
VDJ Nicco

dj-nicco wrote :
Phenix47 wrote :
Énorme la vidéo!

t'est pas fou? on veut pas bloquer le serveur de VDJ pour ca ;)
MDR
tout existe en video...
des années 50,60,70,80,90, house, rmb, rock,.....
je possède un peu plus d'un Terra et je n'ai pas encore tout dessus...
va regarder sur mixmash.de
Salutations
VDJ Nicco

je pense que notre ami devai parler de la video de youtube, presentantla table tactille.

il es clair que si tu devai mettre tous tes titres video sur le fofo sa en ferai un sacree gros topic ^^

Les mouvements de caméra et le montage donnent des effets bein plus dynamiques que la réalité du dance-floor.

J'avais pa vu que l'écran était tactile. Ca fait quand même envie, mince.

le dimanche 21 decembre en ille et vilaine au Maximum pres de guipry messac

nous oragnisons un ami et moi une soirée special "open staff" regroupant tous les dj club & bar d'ambaince du 35 et limitrophes au 35 ouvert a tous a partir de 23h gratuit.

et on aura DJ Klass (qui dois avoir des video sou youtbe ou ailleurs) qui mixera avec cette super config haut de gamme Pioneer
ayant deja vu sa video "trailer" je peux vous dire qu'il refais ces remix video et ça va etre du gros show

dj rhum in mix tu es invité d'office , il aura DJ STIF aussi , Ichamadinia & moi meme de la communauté vdj (pas de demo vdj pour cause de manque de place)

si je trouve une caméra, je t'enverrai la video Anome ! j'espereque tu fera aussi une petite video ;)

Ben tiens...
ça me donne des idées..
je vais prendre ma camera avec ;)
VDJ NICCO

Bon ben... que demande le peuple ?

Merci Nicco *SMOUTCH!*

precheur35 wrote :
le dimanche 21 decembre en ille et vilaine au Maximum pres de guipry messac

nous oragnisons un ami et moi une soirée special "open staff" regroupant tous les dj club & bar d'ambaince du 35 et limitrophes au 35 ouvert a tous a partir de 23h gratuit.

et on aura DJ Klass (qui dois avoir des video sou youtbe ou ailleurs) qui mixera avec cette super config haut de gamme Pioneer
ayant deja vu sa video "trailer" je peux vous dire qu'il refais ces remix video et ça va etre du gros show

dj rhum in mix tu es invité d'office , il aura DJ STIF aussi , Ichamadinia & moi meme de la communauté vdj (pas de demo vdj pour cause de manque de place)

si je trouve une caméra, je t'enverrai la video Anome ! j'espereque tu fera aussi une petite video ;)

j'essaierai d'etre present ^^

Remarque @Anome...
*smoutch* c'est pas mal non plus ;)
ça change des b.........
VDJ NICCO

Le countdown a commencé ;)
jour J -7
;) ;) ;) ;) ;) ;)

Hello,
je me devais d'écrire un ptit cou-cou pour ramener ce topique en haut de la liste ;)
venez nombreux ce mercredi
Salutations
VDJ Nicco

J-2.

Je commence à sentir un poil la pression.

T'en fais pas ;)
Je serais la et on va bien s'amuser je pense...
Pas d'problemes (J'ai mangé l'chat) ;)
VDJ Nicco

56%