Bonjour a tous,
Je sais que on en a beaucoup parlé mais j'ai une offre d'une behringer bcd 3000 pour 150 €...
Je comptait acheter la hercules rmx..;
Maintenant j'hésite !
J'aurais bientot Virtual DJ pro...
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup d'avance !
Je sais que on en a beaucoup parlé mais j'ai une offre d'une behringer bcd 3000 pour 150 €...
Je comptait acheter la hercules rmx..;
Maintenant j'hésite !
J'aurais bientot Virtual DJ pro...
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup d'avance !
geposted Tue 25 Nov 08 @ 12:46 pm
moi je te conseil la RMX surtout tu va acquérir vdj pro tu aura le top
Car la BCD3000 rencontre pas mal de de problème sous xp et vista a certain personne au niveau des platages
(les drivers de la BCD3000 ne son pas au top)
Car la BCD3000 rencontre pas mal de de problème sous xp et vista a certain personne au niveau des platages
(les drivers de la BCD3000 ne son pas au top)
geposted Tue 25 Nov 08 @ 12:55 pm
Merci pour la réponse !
Oui mais je trouve qu'il y a un inconvénient : la rmx ne possède pas de boutons pour régler les effet alors que la behringer si !
Oui mais je trouve qu'il y a un inconvénient : la rmx ne possède pas de boutons pour régler les effet alors que la behringer si !
geposted Tue 25 Nov 08 @ 1:20 pm
he ben si tu aimes les boutons pour les effect de la bcd3000 prend le tu peux avoir une chance que ça fonctionne bien sur ton PC
moi j'ai un bcd2000 c'est juste le volume sample et effect qu'il y a pour le réglage mai il faut avoir le mapper de moramax poue cela
mapper bcd2000 et mapper bcd3000 c'est les mêmes réglage
moi j'ai un bcd2000 c'est juste le volume sample et effect qu'il y a pour le réglage mai il faut avoir le mapper de moramax poue cela
mapper bcd2000 et mapper bcd3000 c'est les mêmes réglage
geposted Tue 25 Nov 08 @ 1:41 pm
Mis à part les effets quels sont les arguments qui prouvent que la rmx est mieux que la behringer ?
En gros qu'est-ce qui justifie la différence de prix ?
En gros qu'est-ce qui justifie la différence de prix ?
geposted Tue 25 Nov 08 @ 2:43 pm
Bonsoir ,
Il faut penser que la Hdjc Rmx et livré avec une version limité de Vdj basé sur la V5 (l'Upgrade vers la V pro et possible pour 99 €)
alors que la Behringer et livré sans logiciel .
Et puis ce n'est pas la meme generation de console la Hdjc Rmx et Beaucoup plus Abouti du a l'experience d'Hercules dans le domaine
;-)
Il faut penser que la Hdjc Rmx et livré avec une version limité de Vdj basé sur la V5 (l'Upgrade vers la V pro et possible pour 99 €)
alors que la Behringer et livré sans logiciel .
Et puis ce n'est pas la meme generation de console la Hdjc Rmx et Beaucoup plus Abouti du a l'experience d'Hercules dans le domaine
;-)
geposted Tue 25 Nov 08 @ 2:59 pm
si tu est limite en budget il y a la dj console steel c'est la même que la RMX mais sans carte son et 100 € moins chere
geposted Tue 25 Nov 08 @ 3:18 pm
Il faut bien étudier les prix aussi:
DJ Console RMX: 299€
VirtualDJ Pro (avec la réduction après achat de la RMX): 130€ TTC
Total: 430€
BCD3000 (au prix où vous pouvez l'acheter): 150€
VirtualDJ Pro (au prix normal): 324€ TTC
Total: 474€
Je pense que le calcul parle de lui-même. De plus, la DJ Console RMX est beaucoup mieux intégrée dans VirtualDJ et possède plus de fonctions que la BCD3000.
DJ Console RMX: 299€
VirtualDJ Pro (avec la réduction après achat de la RMX): 130€ TTC
Total: 430€
BCD3000 (au prix où vous pouvez l'acheter): 150€
VirtualDJ Pro (au prix normal): 324€ TTC
Total: 474€
Je pense que le calcul parle de lui-même. De plus, la DJ Console RMX est beaucoup mieux intégrée dans VirtualDJ et possède plus de fonctions que la BCD3000.
geposted Tue 25 Nov 08 @ 4:02 pm
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais réfléchir !
Je vais réfléchir !
geposted Wed 26 Nov 08 @ 9:30 am