Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: changer les soundeffects par défault

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comment fait-on pour utiliser nos propres soundeffects (remplacer ceux qui sont là par défault) avec la skin de base (version 5.2.1)?
Merci!

geposted Tue 02 Dec 08 @ 9:42 am

merci beaucoup!

Sauf que ça ne marche toujours pas; mes soundeffects n'apparaissent pas dans la liste quand je clique sur la flèche (c'est ce que c'est supposé faire n'est-ce pas?).
Mes soundeffects sont en format .mp3 et les autres soundeffects qui sont là par défault sont en format .dll. Est-ce que c'est pour ça?

sais-tu comment je peux faire la conversion (.mp3 --> .dll)

merci encore!

Un effet en .mp3? Impossible voyons lol, tu veux parler des samples j'imagine...

roody duprate wrote :
merci beaucoup!

Sauf que ça ne marche toujours pas; mes soundeffects n'apparaissent pas dans la liste quand je clique sur la flèche (c'est ce que c'est supposé faire n'est-ce pas?).
Mes soundeffects sont en format .mp3 et les autres soundeffects qui sont là par défault sont en format .dll. Est-ce que c'est pour ça?

sais-tu comment je peux faire la conversion (.mp3 --> .dll)

merci encore!

je pense que le mieux c'est d'acheter la version pro

comme ça tu pourras mettre tes mp3 dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Sampler

en plus vu que tu possède déjà la RMX tu auras doit à une réduction, dont la version pro te coûtera 130€ au lieu de 250€

il suffit de faire rentrée le numéro série de la RMX ICI en bas de cette page

il doit bien y avoir un moyen pour que mes soundeffects apparaissent quand je clique sur les flèches!

j'ai pris mes soundeffects là (entre autres): http://www.esnips.com/web/Crazy-Love-Sound-FX/

et ça download en .mp3
mais je crois que j'ai réussi à en mettre en .dll
mais ça n'apparait toujours pas quand je clique. quelqu'un a une idée pourquoi?

merci beaucoup de votre aide.

sinon: où puis-je downloader des soundeffects en format approprié pour pouvoir les utiliser avec la version que j'ai?
ou sinon: si je mets mes sounds en mp3 dans les samples à la place...est-ce que je peux les utiliser avec la version que j'ai?

merci beaucoup de votre aide!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)