Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme cue?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours ,j'ai un probleme avec le cue c'est difficile a expliqué mais v essazyer de me faire comprenre.
Quand je cale un morceaux et que je veu l'écouter pour régler la vitesse (exemple) j'appuie sur la touche CUE de ma pionner cdj800 et normalement quand je lache la touche CUE le morceaux dois revenir au début mais la lla chanson continue a avancé .
J'ai la meme chose avec ma numarrk cdx.
Comment faire pour régler ce probleme ?
Qui peu m'aider?
D'avance merci.

geposted Mon 08 Dec 08 @ 4:10 am
bonjour

se n'est pas un problème de configuration du mode de timecode ?

absolute, smart ou relative

Quote :

Absolu - Ce mode est semblable comment la musique est normalement jouée sur le vinyle. Le début du rapport(record) correspond au début de la trace(piste) et de la cueillette(l'acquisition) l'aiguille et le déplacement cela à un autre emplacement sur le vinyle, aussi connu comme la baisse(l'omission) d'aiguille, déplacera la lecture à cet emplacement dans la trace(piste). Notez s'il vous plaît que dans le mode Absolu vous ne serez pas capables d'utiliser certaines des caractéristiques(fonctions) logicielles, comme des points de réplique et la formation des boucles.

relative - Dans ce mode, le logiciel suivra à la trace le mouvement relatif du rapport(record) (en avant, en arrière) mais ne suivra pas à la trace la position du dans le contrôle timecode.Ainsi, par exemple, vous ne serez pas capables de rechercher à un autre emplacement de la chanson en prenant l'aiguille et le laissant tomber sur une autre partie du rapport(record). Ce mode est parfait pour des DISC-JOCKEYS d'éraflure puisqu'il vous permet de griffer sans s'inquiéter de l'aiguille sautant autour sur le rapport(record) - le logiciel indemnisera de n'importe quel saut(benne) qui pourrait arriver. Dans ce mode, on vous permet aussi d'utiliser quelques caractéristiques(fonctions) logicielles supplémentaires, comme la formation des boucles et la réplique

smart (le défaut) - c'est le défaut timecode le dépistage du mode et est le mode que nous recommandons à la plupart d'utilisation d'utilisateurs. Dans le mode Intelligent(Chic), vous avez la capacité de faire des baisses(gouttes) d'aiguille, mais pouvez aussi utiliser les caractéristiques(fonctions) supplémentaires du logiciel, comme le lancement, des boucles et des points de réplique.

en esperent t'avoir éclairé ;)

j'ai essayé les 3 et ca fait toujour la meme chose la chanson ne reviens pas au point de cue mais continue d'avancée
Je ne conprend pas pourquoi?

Je vais en parler à un expert timecode. Je posterai la réponse ici dès que je l'aurai.

Voici sa réponse (traduite)

apopsis wrote :

Il semble que ce soit un problème de configuration du TimeCode.
Il faudrait tout d'abord essayer le réglage v4 du Timecode.
Les meilleurs résultats avec la CDJ800 sont obtenus en mettant "0 ms" pour le paramètre "lead time".
J'utilise ces réglages avec mes CDJ800.

J'espère que ça aidera à résoudre le problème.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)