bonjour a tous
voila je vous explique je viens d achetez d occasion 2 platines numark cdx et une table de mixage numark dm 950 usb ( le tout arrive chez moi ce week end)
j ai aussi un pc qui tourne sous xp avec une carte son AC97 6 canaux integret et Vdj 5.2 je voulais savoir si avec tout ca je pourrai tout branché sans devoir investir dans X cables ou autre carte son du style (maya44)!!!
merci pour vos reponse...
voila je vous explique je viens d achetez d occasion 2 platines numark cdx et une table de mixage numark dm 950 usb ( le tout arrive chez moi ce week end)
j ai aussi un pc qui tourne sous xp avec une carte son AC97 6 canaux integret et Vdj 5.2 je voulais savoir si avec tout ca je pourrai tout branché sans devoir investir dans X cables ou autre carte son du style (maya44)!!!
merci pour vos reponse...
geposted Mon 08 Dec 08 @ 7:57 pm
C'est pour une utilisation en CD TimeCode?
geposted Tue 09 Dec 08 @ 4:16 am
oui sinon sans le time code ca sert a rien non? lol je suis vraiment un boulet
geposted Tue 09 Dec 08 @ 5:28 am
ne dis pas que tu es un boulet, même les plus grands DJs du monde ont du se faire expliquer toutes les bases !
Ce n'est pas inné ! (enfin je pense ^^)
Ce n'est pas inné ! (enfin je pense ^^)
geposted Tue 09 Dec 08 @ 12:46 pm
un pote ma dit qu avec ce que j avais je devais juste achetez la maya 44 et que tout irai niquel apres donc je vais achetez ca debut janvier finance oblige et j espere que je vais pas trop galerer a tout instalé!!!
geposted Tue 09 Dec 08 @ 4:48 pm