Bonjour du quebec ici .. nouveaux proprio dune rmx de hercules mais a mon desapointement le skin de base avec virtualdj console est tellement desagreable et non professionelle ... jai esseyer en vain de telecharger les skin ici sur le furom mais rien ne marche quelqun peut m aider?
geposted Mon 08 Dec 08 @ 9:24 pm
Oui bonjours à toi utilisateur du Québec :) Moi aussi j'ai la RMX, acheté chez moog audio. En fait le mieux est d'acheter la version pro à rabais puisque tu as cette console, ce que j'ai fais et que je ne regrette pas de tout :D! Tu auras accès à tous; skin, effets, sample ect...
Sinon, tu peux télécharger la version pro 5.2.1 en trial 20 jours et changer de skin.
Bon mix à toi! Content de voir d'autres utilisateurs québécois!
DJ DG-Lito!
Sinon, tu peux télécharger la version pro 5.2.1 en trial 20 jours et changer de skin.
Bon mix à toi! Content de voir d'autres utilisateurs québécois!
DJ DG-Lito!
geposted Mon 08 Dec 08 @ 10:01 pm
Je rappelle que la version Pro est disponible en profitant d'une grande réduction pour les possesseurs de la RMX.
Il faut aller tout en bas de cette page et entrer le numéro de série:
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Il faut aller tout en bas de cette page et entrer le numéro de série:
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
geposted Tue 09 Dec 08 @ 4:17 am
merci de lastuce .. je savai deja pour la vetion pro! c seulement jme demandai si un autre skin etais dispo pour la vertion venant avec le rmx. Et moi aussi je suis surpri de voir que dautre utilisateur vienne de mtl !!! Pour ma part ma cosole vien de chez solotech! merci bc gang !!!
geposted Tue 09 Dec 08 @ 9:54 am
Ne soit pas surpris de voir d'autres utilisateurs de Montréal ou d'ailleurs au Québec, il y en a plus que tu ne le crois ;)
A propos de la skin qui vient avec la RMX, tu ne peut pas la changer avec la version livrée avec le contrôleur et c'est une restriction liée a cette version limitée. Comme tout le monde te le dit ici, le passage a la version Pro est vraiment le top puisque ça te donne une version non bridée et aussi un accès aux différent add-ons et aux mise a jours de VDJ.
A propos de la skin qui vient avec la RMX, tu ne peut pas la changer avec la version livrée avec le contrôleur et c'est une restriction liée a cette version limitée. Comme tout le monde te le dit ici, le passage a la version Pro est vraiment le top puisque ça te donne une version non bridée et aussi un accès aux différent add-ons et aux mise a jours de VDJ.
geposted Tue 09 Dec 08 @ 10:18 am
Coyote wrote :
Ne soit pas surpris de voir d'autres utilisateurs de Montréal ou d'ailleurs au Québec, il y en a plus que tu ne le crois ;)
non en effet, si tu as acces au users netwoks, dans l'ongles communauté, tu verras bien.
geposted Tue 09 Dec 08 @ 9:17 pm
pasco123 wrote :
non en effet, si tu as acces au users netwoks, dans l'ongles communauté, tu verras bien.
Coyote wrote :
C'est quoi qu'on est sensé voir dans le user network? Je vois la carte mais pas de signe indiquant un utilisateur de VDJ à telle ou telle adresse. Est-ce normal? Je vois que le nom des rues :S...
geposted Tue 09 Dec 08 @ 9:54 pm
OK ça fonctionne mais seulement avec explorer dsl, pas avec firefox...
geposted Tue 09 Dec 08 @ 9:57 pm
On est envahi par les caribous. ;p
N'empêche ce Users network est une grande réussite au niveau marketing, faut bien le reconnaître.
N'empêche ce Users network est une grande réussite au niveau marketing, faut bien le reconnaître.
geposted Wed 10 Dec 08 @ 3:03 am