bonjour a tous
voici mon probleme :je possede un mac book osx tiger uniquemement dedié pour le son dont l'utilisation de vdj.depuis que j'ai installé la derniere mise a jour 5.2.1 mac a chaque fois que je selectionne le time code config pour la recherche de signal (qu'il trouve) et que je clique OK pour confirmer et bien la!!!!il se coupe brusquement et un message d'erreur apparait:
L'application vrtual vinyl a quitté inopinement .
Mac osx et les autres applications n'ont pas ete affectés
cliquez sur relancer...ect
et me propse de fermer rapport ou relancer.
cherchant un peu j'ai reinstallé virtual puis la mise a jour et......toujours le meme probleme
je me suis dis c'est l'osx qui a un probleme je vais donc le reinstallé (javais rien dedans donc rien a perdre sauf du temps)et.....toujours le meme probleme ;
donc j'arrive a un point ou je ne sais plus quoi faire sauf revendre vdj et repartir sur autrre chose .la premeiere version n'est pas mauvaise mais ters archaique et je n'arrive pas a remettre la main sur des versions de mises a jour anterieur a la 5.2.1
volia je pense avoir été tres preciset je remercie d'"avance les gens qui purront m'aider si solution il ya
ciaoooooooo
voici mon probleme :je possede un mac book osx tiger uniquemement dedié pour le son dont l'utilisation de vdj.depuis que j'ai installé la derniere mise a jour 5.2.1 mac a chaque fois que je selectionne le time code config pour la recherche de signal (qu'il trouve) et que je clique OK pour confirmer et bien la!!!!il se coupe brusquement et un message d'erreur apparait:
L'application vrtual vinyl a quitté inopinement .
Mac osx et les autres applications n'ont pas ete affectés
cliquez sur relancer...ect
et me propse de fermer rapport ou relancer.
cherchant un peu j'ai reinstallé virtual puis la mise a jour et......toujours le meme probleme
je me suis dis c'est l'osx qui a un probleme je vais donc le reinstallé (javais rien dedans donc rien a perdre sauf du temps)et.....toujours le meme probleme ;
donc j'arrive a un point ou je ne sais plus quoi faire sauf revendre vdj et repartir sur autrre chose .la premeiere version n'est pas mauvaise mais ters archaique et je n'arrive pas a remettre la main sur des versions de mises a jour anterieur a la 5.2.1
volia je pense avoir été tres preciset je remercie d'"avance les gens qui purront m'aider si solution il ya
ciaoooooooo
geposted Wed 10 Dec 08 @ 11:45 am
Bonjour,
Pour obtenir des versions antérieures, contactez le support client.
Pour votre problème, étant donné qu'il n'est pas rencontré par d'autres personnes à ma connaissance, je vous conseille d'installer Mac OS Leopard pouir voir si cela change quelque chose.
Pour obtenir des versions antérieures, contactez le support client.
Pour votre problème, étant donné qu'il n'est pas rencontré par d'autres personnes à ma connaissance, je vous conseille d'installer Mac OS Leopard pouir voir si cela change quelque chose.
geposted Wed 10 Dec 08 @ 12:21 pm
et tous simplement comme a chaque fois......il me fallait juste installé la version leopard
je trouve ça un peu bizzare que ça ne fonctionne pas avec la tiger !!!!!
merçi encore probleme resolu!!!
pendant que je te tiens pourrais tu m'expliquer l'installation des samples sous mac parceque la aussi il ya quelque chose qui m'echappe
merçi encore
je trouve ça un peu bizzare que ça ne fonctionne pas avec la tiger !!!!!
merçi encore probleme resolu!!!
pendant que je te tiens pourrais tu m'expliquer l'installation des samples sous mac parceque la aussi il ya quelque chose qui m'echappe
merçi encore
geposted Wed 10 Dec 08 @ 4:34 pm
Il y a un conflit avec MAC OS Tiger sur la dernière version lors de l'utilisation du timecode. Merci Apple lol
geposted Wed 10 Dec 08 @ 5:39 pm
djcel wrote :
Merci Apple lol
C'est aux développeurs de s'adapter aux OS, pas l'inverse. C'est comme si un développeur web attendait que les navigateurs s'adaptent à son CSS. Je ne crois pas que ce soit la façon habituelle de procéder.
De plus, quand il y a un problème sous Windows, tous les développeurs s'adaptent comme des grands et sans se plaindre...
Enfin, c'est mon point de vue.
Venant de toi, je trouve cette remarque relativement étonnante.
Pour les samples, la procédure est la même que sur la version Windows, je te renvoie donc au manuel d'utilisation du logiciel. :)
geposted Wed 10 Dec 08 @ 5:57 pm
pas de prbleme les gars windows ou mac mon choix est fait je n'avais pas pensé a installer le leopard sur mon book qui ne me sert que pour virtual
merçi quand meme
ps:manuel d'utilisation que je trouve???
merçi quand meme
ps:manuel d'utilisation que je trouve???
geposted Thu 11 Dec 08 @ 9:12 am
j'ai mis mes lunettes et j'ai trouvé merçi encore
*
*
geposted Thu 11 Dec 08 @ 9:18 am