Salut,
Dimanche soir, j'eteins le portable, débranche la platine RMX.
Je rebranche tout aujourd'hui et là surprise la console me fais n'importe quoi: plus de pre ecoute, effet des vol deckA deckB et vol Main totalement incompréhensible, pas de cross fader... j'ai du louper quelque chose
Rien n'y fait, reboot pc, débrancher la console...
Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?
Merci
Dimanche soir, j'eteins le portable, débranche la platine RMX.
Je rebranche tout aujourd'hui et là surprise la console me fais n'importe quoi: plus de pre ecoute, effet des vol deckA deckB et vol Main totalement incompréhensible, pas de cross fader... j'ai du louper quelque chose
Rien n'y fait, reboot pc, débrancher la console...
Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème?
Merci
geposted Fri 12 Dec 08 @ 11:38 am
bonjour
as-tu reconnecté la RMX sur le même port USB ?
as-tu reconnecté la RMX sur le même port USB ?
geposted Fri 12 Dec 08 @ 1:28 pm
oui elle était sur le même port usb...
Du coup j'ai tout réinstallé, les pilotes de la console et virtual DJ, maintenant plus rien ne marche: "erreur dans le driver audio de DirectX", donc virtual DJ démarre et aucun morceau ne passe en lecture...
Là, je crois que c'est la merde!!!
HELP ME
Du coup j'ai tout réinstallé, les pilotes de la console et virtual DJ, maintenant plus rien ne marche: "erreur dans le driver audio de DirectX", donc virtual DJ démarre et aucun morceau ne passe en lecture...
Là, je crois que c'est la merde!!!
HELP ME
geposted Fri 12 Dec 08 @ 1:51 pm
va dans la config de vdj ->configuration audio et sélectionne la carte son de la RMX
geposted Fri 12 Dec 08 @ 2:00 pm
Double clique sur l'icone de la RMX dans la barre des taches et passe ta console en mode ASIO. Ouvres vdj, actives la console dans les "controleur externe" et ensuite sélectionne la carte son de la RMX dans la "config. audio".
geposted Fri 12 Dec 08 @ 3:04 pm
Merci nickel c'était la config qui merdait...
geposted Fri 12 Dec 08 @ 3:04 pm
De rien on est là pour ça ^^
geposted Fri 12 Dec 08 @ 3:08 pm
de rien avec plaisir
a l'avenir il ne faut jamais désespéré il suffit de frappé a la port du forum on t'ouvrira pour te donner les réponses
bon mix a toi
Problème Résolu
a l'avenir il ne faut jamais désespéré il suffit de frappé a la port du forum on t'ouvrira pour te donner les réponses
bon mix a toi
geposted Fri 12 Dec 08 @ 3:11 pm