Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RAS LE BOL!!!!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

blum95PRO InfinityMember since 2004
Ma patience a des limite et je commence a en avoir assez
Je veu utiliser ma dj console et elle bug on me dit alors d'acheter la version complete pour resoudre mes probleme (car j'avai utilisé une version cracké je l'avoue)
Mais apres l'achat de la version complete j'ai toujours le meme probleme
On me dit alors de formaté mon pc ce que je fait mais apres réinstallation de la console j'en suis toujours au meme point
Je commence a en avoir marre
Il faut que ma console soi operationnel dans 3semaines
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 12:43 pm
Quelle est ta configuration de ton Pc et quel probleme se passe t'il exactement?
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 1:07 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
blum95
je ne me rappel pas de t'avoir aidé
ton probleme sera sans doute reglé avant une semaine (a moin que se sois un probleme phisique ex DJC defect)

meme si on te l'a déja demandé , peut tu nous decrire clairement c'est quoi le probleme qui survient , dans quel circonstance , quelle est ta configuration matteriel et quel version de windows a tu
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 2:18 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
ba lorsque je connecter ma console et que je la met en mode DJ et que je lance VDJ elle fonctionne quelque seconde normalement puis ensuite elle me fait n'importe quoi elle m'allume les cue les loops et les effect puis avance la musique ect.. enfin bref comme si j'appuyais sur plusieur bouton a la fois
Puis apres elle se bloque je peu pu utilisé les boutons
Voila
Sinon j'ai windows XP Sp1
CPU Athlon 3200+ Barthon
Carte mere Asus A7n8x e deluxe
1024Mo de DDR Corsair
Carte video Radeon 9600XT
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 7:52 pm
Quelle version du driver/firmware utilises-tu pour la DJ Console ?
Pendant les quelques secondes d'utilisation as-tu un fonctionnement parfaitement ok ?

Balbi
utlisateur de la DJ Console 100% satisfait !
 

geposted Sat 12 Feb 05 @ 8:11 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
salut, je peut que te conseiller de renvoyer ta Dj console chez Hercules et qu'ils t'en renvoie une en etat de marche, un nouveau firmware n'arrangera pas ton probleme je pense.
Autre chose aussi, fait gaffe de pas allumer des lampes à plasma ou autres appareils du meme genres pret de ton ordinateur et Dj console, j'ai deja eu le soucis.......
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 1:06 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
Ma console fonctionne tres bien sur une autre bécane alrs je ne pense pas que ca vienne de là
Sinon j'utilies les derniers firmware de la DJC (1 HDJC2005)
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 2:56 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bon alors a mon avis ca vient probablement de ton port usb, essais les derniers drivers nforce de chez nvidia ca gerera surement mieu l'usb, tu les trouveras ici :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

sinon essais une carte d'extension a brancher sur un port PCI, ou essais un hub mais je suis pas sur que ca fonctionnera mieu avec un hub.
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 3:39 pm
Est-ce que ton pb se produit uniquement avec VDJ ?
Peux-tu effectuer des tests complémentaires avec les autres logiciels livrés avec la DJ Consol ?

Cordialement, Laurent.
 

geposted Sun 13 Feb 05 @ 4:21 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
Avec newdj 2003 (fourni avec les dj console) ca fait pareil
 

geposted Mon 14 Feb 05 @ 9:10 pm
swatysHome userMember since 2004
mais j'ai eu le meme probleme et j'ai d'abord cru a un defaut puis apres plusieurs jours a exploser le clavier que j'etais obliger de changer j'ai fait le test de change le cable usb fourni et de prendre celui qui ne me servait pas (celui du modem) et la surprise la console marche depuis ce temps la plus de blocage essaye de changer le cable
(la console acheter avant noel) puis a fonctionner grace au changement de cable debut janvier et depuis tout va bien je croise les doigts lol
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 12:28 am
blum95PRO InfinityMember since 2004
Bon alors bonne nouvelle maDJ console refonctionne PARFAITEMENT
Je tien a m'excusé aupres du staf en ayant pensé que c'etait VDJ qui en etai la cause en faite c'etait mon cable USB mais ce qui est bizarre c'est que sur mon second pc avec le meme cable ca marche parfaitement
PAr contre je n'ai pa de préecoute pourquoi?
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 5:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu sais windows avec sa gestion des drivers n'est pas parfait ainsi que chaque composant de ton micro, faut pas oublier ces détails [VDJ n'est pas un système d'exploitation] et [Made in Taiwan]

Pré-écoute sur VDj ou la dj console?

Au passage ton problème a été réglé en 3 jours, il te reste donc encore 18 jours ;-)

A propos, Atomixmp3, ancêtre de VDJ, et VDJ sont des made in France, c'est quand même un gage de qualité par rapport à Made in Taiwan
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 5:50 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
sur la DJConsole Sinon pourquoi il me reste 18jours?
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 6:01 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je te cite "il faut qu'elle soit opérationnelle d'ici 3 semaines" C'est quand même le meilleur service après vente ici
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 6:04 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
oui c'est clair mais pour ma préecoute?
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 6:08 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)