Bonjour
voila des super promos pour ceux qui a envie de ce faire plaisir pour la Noël cliquez vite sur les liens
http://www.sonovente.com/mailing_list/08-12-17/12-17-Noel-Pioneer-a-prix-imbattable.htm
voila des super promos pour ceux qui a envie de ce faire plaisir pour la Noël cliquez vite sur les liens
http://www.sonovente.com/mailing_list/08-12-17/12-17-Noel-Pioneer-a-prix-imbattable.htm
geposted Wed 17 Dec 08 @ 3:07 am
Merci limol ;-)
Bon moi vu que j'habite en Suisse, même avec ces rabais, la conversion euro-franc suisse + les frais de port, ca me revient toujours cher =S
Bon moi vu que j'habite en Suisse, même avec ces rabais, la conversion euro-franc suisse + les frais de port, ca me revient toujours cher =S
geposted Wed 17 Dec 08 @ 4:00 am
Ca me donne envi d'acheter le mixeur DJM 800 !
Il est bien nan ? (effets, qualité, qualité sonore, rapport qualité prix, etc...)
Il est bien nan ? (effets, qualité, qualité sonore, rapport qualité prix, etc...)
geposted Wed 17 Dec 08 @ 12:11 pm
C'est limite de la publicité mensongère leur affiche!
geposted Wed 17 Dec 08 @ 1:15 pm
JeremK wrote :
C'est limite de la publicité mensongère leur affiche!
ho jeremk c'est le prix concurence de thomann
pour moi je préfère acherter chez sonovente les frais de la poste pour les DOM est 29€ à 50€ tout dépend du pris du matériel
chez thomann venant de l'almagne les frais de la poste pour les DOM est en viron de 300€ je te jure
j'avais commander un filtre actif qui coûtait 199€,
thomann ma appeler pour me dire si je pouvait ajouter 300€ pour la poste j'était obliger refusé la commande
geposted Wed 17 Dec 08 @ 2:07 pm
SIOCNARF wrote :
Il est Enorme Oui :))
geposted Wed 17 Dec 08 @ 2:36 pm
Svp répondez ! ^^
geposted Wed 17 Dec 08 @ 2:37 pm
ui le DJM 800 était à la soirée d'anome mercredi dernier, et j'ai pu un peu le bidouiller... moi je le trouve vraiment pas mal du tout =D
geposted Wed 17 Dec 08 @ 3:25 pm
SIOCNARF wrote :
Svp répondez ! ^^
c'est une très bonne marque, qualité sonore le top
pour te convainque Pioneer DJM-800 Demo Video
geposted Wed 17 Dec 08 @ 3:37 pm
wahow. cte vidéo. genre le type, il nous sort le pire mix de malade durant 6 minutes, et t'a l'impression que pour lui, c'est aussi facile que de se laver les dents, quoi ! Comme il assure =D lol
geposted Wed 17 Dec 08 @ 3:56 pm
Bonjour à tous.
Comme le dit Jerem K., leur affiche, c'est limite de la pub mensongère!... Car chez eux, ils ont la fâcheuse tendance à augmenter leurs prix publics pour donner une impression de grosse promo.
Pour ma part, une petite négociation avec mon fournisseur habituel et on peut avoir les même tarifs voir moins cher. Après il est vrai que sur la région parisienne, il est assez simple de trouver des grossistes en matos Sono...
Comme le dit Jerem K., leur affiche, c'est limite de la pub mensongère!... Car chez eux, ils ont la fâcheuse tendance à augmenter leurs prix publics pour donner une impression de grosse promo.
Pour ma part, une petite négociation avec mon fournisseur habituel et on peut avoir les même tarifs voir moins cher. Après il est vrai que sur la région parisienne, il est assez simple de trouver des grossistes en matos Sono...
geposted Thu 18 Dec 08 @ 3:10 am