bon voilà j'hésite et j'ai du mal sur une chose c'est quoi la différence entre la mk1 et la mk2 hercule dj?
devrais je attendre pour me prendre la RMX où je prends maintenant la mk1 histoire de tester?
Une autres question j'ai entendu que la mk1 n'intégrais pas de carte son celà veut dire qu'il nous faut 2 carte son externe où pas?
désoler de toute ces questions mais j'hésite vraiment car ral le bol de la souris et du clavier que je connais par coeur et je voudrais évolué réellement
devrais je attendre pour me prendre la RMX où je prends maintenant la mk1 histoire de tester?
Une autres question j'ai entendu que la mk1 n'intégrais pas de carte son celà veut dire qu'il nous faut 2 carte son externe où pas?
désoler de toute ces questions mais j'hésite vraiment car ral le bol de la souris et du clavier que je connais par coeur et je voudrais évolué réellement
geposted Mon 22 Dec 08 @ 9:35 pm
Bonsoir, tout dépendamment de ton budget et du genre de mix que tu veux faire, voici les options:
1- tu achètes la mk2 avec une carte son intégré, console qui ressemble beaucoup à un jouet avec des options tout de même limités, très légères avec peu d'espace pour bien mixer ou
2- tu achètes la merveilleuse console RMX avec aussi une carte sons intégrés, de l'espace pour mixer, de bons jogs whells, de la solidité et un look beaucoup plus pro
* C'est sur que j'ai un partit prix pour la RMX puisque je la possède mais la mk2 est une peu dépassé, si tu aimes vraiment mixer, choisi sans hésiter la RMX et muni toi vite de la version pro car elle est quand même limité dans ses fonctions avec la version «bridé» venant avec, tu peux aussi upgrader vers la version pro pour un coût moindre.
Je n'ai aucun problèmes avec, du moins, ils ont vite été résolu avec ce merveilleux forum! ;) la skin de ahaupais vs virtual dj est merveille et le rmx config te permet maintenant de faire des loops parfaites...bon, je m'éloigne du sujet.
J'espère que je t'ai éclair dans tes questionnements!
DJ DG-Lito!
1- tu achètes la mk2 avec une carte son intégré, console qui ressemble beaucoup à un jouet avec des options tout de même limités, très légères avec peu d'espace pour bien mixer ou
2- tu achètes la merveilleuse console RMX avec aussi une carte sons intégrés, de l'espace pour mixer, de bons jogs whells, de la solidité et un look beaucoup plus pro
* C'est sur que j'ai un partit prix pour la RMX puisque je la possède mais la mk2 est une peu dépassé, si tu aimes vraiment mixer, choisi sans hésiter la RMX et muni toi vite de la version pro car elle est quand même limité dans ses fonctions avec la version «bridé» venant avec, tu peux aussi upgrader vers la version pro pour un coût moindre.
Je n'ai aucun problèmes avec, du moins, ils ont vite été résolu avec ce merveilleux forum! ;) la skin de ahaupais vs virtual dj est merveille et le rmx config te permet maintenant de faire des loops parfaites...bon, je m'éloigne du sujet.
J'espère que je t'ai éclair dans tes questionnements!
DJ DG-Lito!
geposted Mon 22 Dec 08 @ 11:42 pm
En effet j'ai vue sur youtube les MK2 ben sincèrement j'en fais autant avec mon clavier mais j'avoue que la RMX est franchement ni quel chrome j'ai pu la tester grâce à un cousin finalement je vais attendre d'économiser 600 euros environ j'en suis à 250 d'ici janvier je me prends le tout avec la version pro merci beaucoup du conseil et au mois de Janvier de retour sur mon musicblog et le blog de la communautée ;)
bonne fête de fin d'année ;)
bonne fête de fin d'année ;)
geposted Tue 23 Dec 08 @ 6:06 pm
Sachant que la RMX est à 299€, et qu'ensuite la version Pro sera a 130€, un total de 430€ devrait suffire ;-)
geposted Tue 23 Dec 08 @ 6:39 pm
Salut à tous, vu ce que je viens de lire je me pose des questions???? J'ai mk2 (et d'ailleur g des soucis sur vista) je m'en sert principalement pour creer des cd et quelque fois mix en soirée!!!! Vous conseilleriez de changer ou pas????
geposted Wed 24 Dec 08 @ 4:40 am