Yes Philippe,
tout est bienvenu pour régler ce fichu beug, en plus j'ai Kaspersky aussi et je m'en vais essayer ça dés que possible!!!
Merci encore pour cette info vous tiens au jus.
tout est bienvenu pour régler ce fichu beug, en plus j'ai Kaspersky aussi et je m'en vais essayer ça dés que possible!!!
Merci encore pour cette info vous tiens au jus.
geposted Wed 24 Dec 08 @ 1:00 pm
Salut les gars,
bon j'ai essayé en désactivant Kasper, c'est un peu mieux mais tout ne s'affiche pas encore!!!
Je sais pas si ça vaut le coup que je fasse une réinstalle de Kasper ???
On verra bien avec le temps.
bon j'ai essayé en désactivant Kasper, c'est un peu mieux mais tout ne s'affiche pas encore!!!
On verra bien avec le temps.
geposted Mon 29 Dec 08 @ 3:15 am
schwarz33 wrote :
salut schwarz33
Quand on à des problèmes sur son PC il faut toute essayer.
geposted Mon 29 Dec 08 @ 3:36 am
Je me permet de rajouter il faut peux etre viée vos Cookies, cache , fichier temporaire
Outils -> option internet -> supprimer -> supprimer Cookies, cache , fichier temporaire
après quitter votre page internet puis relancer la. Chaque page visiter 3 cookies se rajoute après il en a trop donc c plus long a charger voilà ;)
Outils -> option internet -> supprimer -> supprimer Cookies, cache , fichier temporaire
après quitter votre page internet puis relancer la. Chaque page visiter 3 cookies se rajoute après il en a trop donc c plus long a charger voilà ;)
geposted Mon 29 Dec 08 @ 4:05 am
christophe.Po wrote :
Je me permet ;)
tu es toujours le bienvenu dans toute les topics christophe
geposted Mon 29 Dec 08 @ 4:12 am
Je fait sa pour geste de politesse :D
geposted Mon 29 Dec 08 @ 4:12 am
je sais pas vous mais moi je dois toujour me reconecter a chaque fois que je viens sur le site (la case "remember me"-"se souvenir de moi" est cochée)
geposted Tue 30 Dec 08 @ 9:34 am
grosdj wrote :
je sais pas vous mais moi je dois toujour me reconecter a chaque fois que je viens sur le site (la case "remember me"-"se souvenir de moi" est cochée)
bonjour j'avais eu ce problème au début du nouveau site
j'ai juste rétablir les paramètres anvanés dans l'option internet -> onglet anvancés
si c'est toujours pareil clic sur réinitialise, toujours dans l'onglet avancer
geposted Tue 30 Dec 08 @ 10:03 am
grosdj wrote :
C'est parce que ton navigateur Internet refuse le cookie de vdj (ou élimine les tout cookies a la fermeture/ouverture de celui-ci) ou bien parce que tu utilise un programme comme ccleaner qui élimine les aussi cookies
geposted Tue 30 Dec 08 @ 11:19 am
Coyote wrote :
[quote=grosdj]fermeture/ouverture de celui-ci) tu utilise un programme comme ccleaner qui élimine les aussi cookies
+1 coyote
dans la propriété de ccleaner en cochant (nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage) ne sauvegardera jamais les mots passe
geposted Tue 30 Dec 08 @ 11:31 am
dans ccleaner vous pouvez choisir les cookies a gardé
il faut aller dans option cookies voila ;)
il faut aller dans option cookies voila ;)
geposted Tue 30 Dec 08 @ 12:49 pm
christophe.Po wrote :
Je me permet de rajouter il faut peux etre viée vos Cookies, cache , fichier temporaire
Cela n'a pas de rapport ici Christophe. ;)
Le cookie fait partie, en PHP, du traitement des informations. Or, sur un site bien structuré comme l'est celui de VDJ (au niveau code j'entends), le traitement des informations vient toujours avant l'affichage. Donc à partir du moment où tu as le moindre affichage sur un site bien structuré, c'est que le traitement des informations a été effectué. :)
geposted Tue 30 Dec 08 @ 2:19 pm
je vou ecrit d une psp et jai aucun prb d afichage pour les icones
pour ceux qui en on une verifiez
pour ceux qui en on une verifiez
geposted Wed 31 Dec 08 @ 6:58 am
Salut à tous,
bon du nouveau sur cette énigme :
- j'ai désinstallé et réinstallé Kasper =>
-1- sur IE7 comme sur Firefox quand Kasper est activé ça beug
-2- quand Kasper est désactivé => sur IE7 aucun problème mais sur Firefox tout ne s'affiche pas encore
Mystère de l'info encore une fois !!!
bon du nouveau sur cette énigme :
- j'ai désinstallé et réinstallé Kasper =>
-1- sur IE7 comme sur Firefox quand Kasper est activé ça beug
-2- quand Kasper est désactivé => sur IE7 aucun problème mais sur Firefox tout ne s'affiche pas encore
Mystère de l'info encore une fois !!!
geposted Sat 03 Jan 09 @ 4:20 am
sur google chrome meme probleme, sans kapersky, par contre il est vrai que internet explorer et firefox fonctionne bien pour les images. le meme topic ouvert avec chrome , IE ou firefox ne s\'affiche pas parreil

geposted Sat 03 Jan 09 @ 4:31 am
bonjours moi j'utilse avast et tous fonctionne sans problème avec vista
geposted Sat 03 Jan 09 @ 4:36 am
Idem !
Pu de Limol ! :'(
Pu de Sinclair ! :'(
xD
Pu de Limol ! :'(
Pu de Sinclair ! :'(
xD
geposted Sat 03 Jan 09 @ 5:39 am
bonjour
Internet explorer 7, vdj, kaspersky, XP pro sp3
j'ai renouveler ma licence de kaspersky v8.0.0.506
et paff!!!!! pas d'image sur la site vdj
je ne sais pas d'où sa vient ce problème, mai j'imagine 2 choses
clic droit à l'enplacement de l'image -> afficher l'image et l'image s'affiche
sois la technologie du site de VirtuaDJ est trop avancer
ou le logiciel kaspersky n'est pas assez avancé a la technologie
et pourtant kaspersky fonctionne parfaitement bien avec toute les autres sites sur internet
l'affichage d'images et des icônes sont toujours présent a 100%
je ne suis pas le seul a avoir ce problème
si La TEAM ou les Webmasters peut-il nous dire d'où peu venir ce problème ont ne peu bien travailler sur le forum
Internet explorer 7, vdj, kaspersky, XP pro sp3
j'ai renouveler ma licence de kaspersky v8.0.0.506
et paff!!!!! pas d'image sur la site vdj
je ne sais pas d'où sa vient ce problème, mai j'imagine 2 choses
clic droit à l'enplacement de l'image -> afficher l'image et l'image s'affiche
sois la technologie du site de VirtuaDJ est trop avancer
ou le logiciel kaspersky n'est pas assez avancé a la technologie
et pourtant kaspersky fonctionne parfaitement bien avec toute les autres sites sur internet
l'affichage d'images et des icônes sont toujours présent a 100%
je ne suis pas le seul a avoir ce problème
si La TEAM ou les Webmasters peut-il nous dire d'où peu venir ce problème ont ne peu bien travailler sur le forum

geposted Sat 03 Jan 09 @ 5:45 am
+1 Philippe,
il est vrai que ça n'est pas du tout agréable, voire très chiant, au pire en entendant je désactiverai Kasper et passerai par IE7 pour venir sur le site que je considère comme sur.
il est vrai que ça n'est pas du tout agréable, voire très chiant, au pire en entendant je désactiverai Kasper et passerai par IE7 pour venir sur le site que je considère comme sur.
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:39 am
a mon avis se n'est pas au webmaster d'agir car vous étes que très peu dans se cas là....
il faut peut étre voir au niveau de la configuration de votre antivirus c'est lui qui doit bloqué tout se qui est image du site !!!
vous devriez voir aussi du cote S.A.V de kapersky lol
il faut peut étre voir au niveau de la configuration de votre antivirus c'est lui qui doit bloqué tout se qui est image du site !!!
vous devriez voir aussi du cote S.A.V de kapersky lol
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:51 am