Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problème sur le site VDJ - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylian wrote :
il faut peut étre voir au niveau de la configuration de votre antivirus c'est lui qui doit bloqué tout se qui est image du site !!!

vous devriez voir aussi du cote S.A.V de kapersky lol

c'est fait déjà j'attends

waou toi Limol tu est vraiment atteint par ce problème ! 0_o
Moi c'est pas à ce point la !!!

j'ais fait un essai avec un petit mac qui et relier a Internet par une clé 3g sfr avec mozilla firfox tous s'affiche normalement

Moi j ai pas kapersky et ça beug quant meme !!

Idem !
D'ailleurs baal je ne vois pas ton image !

Le problème avec Firefox est connu (je l'utilise moi aussi) et sera corrigé lors d'une prochaine mise a jour du site web

Me revoilà encore, toujours LIMOL

ben maintenant tout fonctionne bien sur mes 2 ordis (affichage d'image, et iône sur le site de vdj)

je redémarrer les 2 ordis pour bien vérifier et là, tout est au top affichage nikel com avec (internet explorer 7)

!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'où sore cette mise à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaspersky

Webmaster vdj

Enfin bref ça fonctione c'est le pricipale

j'espere que ça tiendra là je vais passer au boulot

Ba chez moi ca ne marche toujours pas et je tourne sous ie7.

Aprés j'ai tenter sur une vielle machine sous windows 98 et avec IE6 et il y a pas de probleme d'affichage des images.

limol wrote :

j'espere que ça tiendra là je vais passer au boulot

Vite fait quoi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Missié limol kité forum ta la épi ay travail!

ben squatman moin toujou en forum là yo bizouwen mwen sé bolom la

C'est cool pour toi phil vu le temps que tu passes sur le site, pour moi toujours pareil acune évolution, je déco Kasper et passe par IE7 en attendant que ça passe.

Salut ,

Tout fonctionne bien maintenant , plus aucun problème d'affichage avec Firefox 3.05

Merci la team pour la Maj ;))

Oooohhhhhh, dites moi pas qu'c'est pas vrai, tout s'affiche normalement et avec Kasper activé, excellent, je me joint à Dj Sinclair pour remercier la Team de cette mise à jour qui va nous changer la vie !!! :o))))
En plus je viens de passer d'une connection de 1Mo à 18 Mo ça bombarde grave !!!

oui aucun probleme meme sous google chrome tout fonctionne niquel

merci la team

et moi dont, Merci au TEAM

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)