dj lylian wrote :
il faut peut étre voir au niveau de la configuration de votre antivirus c'est lui qui doit bloqué tout se qui est image du site !!!
vous devriez voir aussi du cote S.A.V de kapersky lol
vous devriez voir aussi du cote S.A.V de kapersky lol
c'est fait déjà j'attends
geposted Sat 03 Jan 09 @ 8:04 am
waou toi Limol tu est vraiment atteint par ce problème ! 0_o
Moi c'est pas à ce point la !!!
Moi c'est pas à ce point la !!!
geposted Sat 03 Jan 09 @ 1:04 pm
j'ais fait un essai avec un petit mac qui et relier a Internet par une clé 3g sfr avec mozilla firfox tous s'affiche normalement
geposted Sat 03 Jan 09 @ 1:48 pm
Moi j ai pas kapersky et ça beug quant meme !!
geposted Sat 03 Jan 09 @ 2:15 pm
Idem !
D'ailleurs baal je ne vois pas ton image !
D'ailleurs baal je ne vois pas ton image !
geposted Sat 03 Jan 09 @ 2:49 pm
Le problème et bien réel avec Firefox,
http://fr.virtualdj.com/forums/100750/General_Discussion/Missing_graphics_and_images_on_the_website.html?page=1
http://fr.virtualdj.com/forums/100750/General_Discussion/Missing_graphics_and_images_on_the_website.html?page=1
geposted Sat 03 Jan 09 @ 6:55 pm
Le problème avec Firefox est connu (je l'utilise moi aussi) et sera corrigé lors d'une prochaine mise a jour du site web
geposted Sat 03 Jan 09 @ 9:20 pm
Me revoilà encore, toujours LIMOL
ben maintenant tout fonctionne bien sur mes 2 ordis (affichage d'image, et iône sur le site de vdj)
je redémarrer les 2 ordis pour bien vérifier et là, tout est au top affichage nikel com avec (internet explorer 7)
!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'où sore cette mise à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaspersky
Webmaster vdj
Enfin bref ça fonctione c'est le pricipale
j'espere que ça tiendra là je vais passer au boulot
ben maintenant tout fonctionne bien sur mes 2 ordis (affichage d'image, et iône sur le site de vdj)
je redémarrer les 2 ordis pour bien vérifier et là, tout est au top affichage nikel com avec (internet explorer 7)
Webmaster vdj
Enfin bref ça fonctione c'est le pricipale
geposted Sun 04 Jan 09 @ 1:20 pm
Ba chez moi ca ne marche toujours pas et je tourne sous ie7.
Aprés j'ai tenter sur une vielle machine sous windows 98 et avec IE6 et il y a pas de probleme d'affichage des images.
Aprés j'ai tenter sur une vielle machine sous windows 98 et avec IE6 et il y a pas de probleme d'affichage des images.
geposted Sun 04 Jan 09 @ 4:44 pm
limol wrote :
Vite fait quoi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Missié limol kité forum ta la épi ay travail!
geposted Sun 04 Jan 09 @ 4:53 pm
ben squatman moin toujou en forum là yo bizouwen mwen sé bolom la
geposted Sun 04 Jan 09 @ 5:26 pm
C'est cool pour toi phil vu le temps que tu passes sur le site, pour moi toujours pareil acune évolution, je déco Kasper et passe par IE7 en attendant que ça passe.
geposted Mon 05 Jan 09 @ 4:57 am
Salut ,
Tout fonctionne bien maintenant , plus aucun problème d'affichage avec Firefox 3.05
Merci la team pour la Maj ;))
Tout fonctionne bien maintenant , plus aucun problème d'affichage avec Firefox 3.05
Merci la team pour la Maj ;))
geposted Thu 08 Jan 09 @ 11:16 am
Oooohhhhhh, dites moi pas qu'c'est pas vrai, tout s'affiche normalement et avec Kasper activé, excellent, je me joint à Dj Sinclair pour remercier la Team de cette mise à jour qui va nous changer la vie !!! :o))))
En plus je viens de passer d'une connection de 1Mo à 18 Mo ça bombarde grave !!!
En plus je viens de passer d'une connection de 1Mo à 18 Mo ça bombarde grave !!!
geposted Thu 08 Jan 09 @ 11:39 am
oui aucun probleme meme sous google chrome tout fonctionne niquel
merci la team
merci la team
geposted Thu 08 Jan 09 @ 1:37 pm
et moi dont, Merci au TEAM
geposted Thu 08 Jan 09 @ 1:41 pm