Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide pour vdj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salu a tous jai testé cher un pote virtual dj, et jai eté comquis, ces pk je veu investir moi ossi dans le logiciel mais je posséde une carte son integré de mauvaise qualité et donc mes posibilité sont trés restrinte sur le logiciel ces pk avant d'acheter VDJ j'aurai besoin d 'aide pour l'achat d'une bonne carte son, qui est bien compatibel avec vdj avec bon raport qualité prix

merci de votre aide:)
JEJe+
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 5:03 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
il y a des dizaine de posts la dessus : MAYA 44 USB d'Audiotrack
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 5:27 pm
humm, je connai cete carte mais trop chere pour moi :(
a pas autre chose
?
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 6:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
alors déja toutes les carte son sont compatible vdj, une carte son est une carte son. si c'est pas compatible avec ton pc ce sera pas compatible vdj alors déja il te faut une carte compatible avec ton pc.

tu peux toujours trouver une carte son 4.1 pour moins de 45€ sur internet, dans le quartier chinois de paris ou dans des magasin informatique.
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 6:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
djfuse59

il faut aussi regardé ce que tu va faire avec VDJ et ta carte de son.
si tu veut mixé chez toi par plaisir , 2 carte de son de tres basse qualité vont faire.
si tu veut faire des party avec tes amis, alors une carte comme lej78480 t'a conseillé c'est approprié
si tu veut faire des party avec beaucoup d'invité sur un system puisant alors tu devrais pensée a investir dans une bonne carte.

je dirait meme ques si tu veut mixé avec un mixer extrene et ensuite branché un retour dans ta carte de son pour t'enregistré alors , ca te prend une bonne carte de son en sortie et en entrée.


et une petite opinion qui m'est personel , Ne prend pas de Produit "Creative" , les produit Creative de bonne carte pour les jeux et pour l'écoute de DVD a la limite , mais sans plus! Ce n'est pas des produit professionel , c'est des produit grand publique , meme si la paie 200Euro.
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 7:09 pm
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 8:36 pm
En fait pour etre vraiment tres clair ya pas de secret si tu opte pour une maya 44 USB tu aura exactement le meme temps de réaction qu'un vrai vinyl (latence) par contre avec une carte son de base tu aura un temps de réaction plus elevé pouvant allé jusqua 100 ms (contre -de 7 ms pr une maya)
donc deja avec une latence supérieur a 10 ms oublie le scratch et les backspin. pour du mix simple ca peut faire l'affaire mais tu te rendra vite compte que c'est frustrant surtout si tu mix sur vinyl classique.

l'avantage de la maya c'est que tu peux brancher tes deux platines vinyles sur cette meme carte. la plupart des autre carte meme asio ne possede qu'une entrée ligne donc une seul platine vinyl.
 

geposted Tue 15 Feb 05 @ 11:41 pm
ok:) ba a part la maya, ses pas teririble donc je vai economisé et me payé la maya:)
thx pour votre aide
 

geposted Wed 16 Feb 05 @ 12:53 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)