Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MiSs TeK

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

slt je mapel cindy
j'ai 17 ans et jaimerai aprendre a mixer de la tek
et pour sa j'aimerai avoir l'aide de tous les dj
je vous remerci d'avance
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 5:08 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Salut Cindy, cela fait toujours plaisir de voir des demoiselles s'intéresser au DJING.

Tout d'abors as-tu déjà mixer ou c'est la première fois? Tu comptes, je suppose puisque tu es sur ce forum, t'orienter vers un mixage aidé par ordinateur? Désires-tu par la suite passer à des platines CD ou vinyls avec table de mixage?

C'est beaucoup de questions pour une première fois (peut-être même du chinois pour toi ??), je sais mais c'est pour t'orienter au mieux dans ta démarche puisque je n'ai aucun renseignement sur toi.

En clair, désires-tu mixer de la Tek sur vinyls, CDs, mp3s?
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 5:20 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
si tu débute ds le milieu, virtualdj est très bien fait pr débuter et meme pour progresser !! tt dépend de ceux que tu veu investir car ça coute quand meme chere tt ça !! donne nous plus de détail !!
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 7:11 am
bienvenue a toi sur le forum et bonne navigation =)
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 6:06 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...en tout cas cé pas un nom a rester de BOIS ;-))
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 6:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je te conseille de télécharger la version démo et de lire le manuel. Le manuel en français est sur ce site. Tu y découvriras les bases du mix.

Tu trouveras également quelques conseils d'utilisation sur mon blog. N'hésite pas.
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 10:59 pm
Bienvenue a toi Miss Tek
 

geposted Thu 17 Feb 05 @ 11:02 pm
jessouePRO InfinityMember since 2004
Je suis daccord, j'ai voulu commencer à mixer sur ordi et c'est mon copain qui s'est acharné pour me venter son virtual dj. Et je t'assure c'est hyper trippant comme logiciel et simple à utiliser. Bref, c'est pas un logiciel qui va te décourager et d'ailleurs il est très motivant pour commencer.
et moi je te dis, meme si c'est un domaine de gars, ne te laisse sutout pas impressionner.... fonce dans le tas :0)
(ok avant qu'on me lance des pierres, les gens qui sont sur le forum de vdj sont très gentils pour de vrai vrai !)
 

geposted Fri 18 Feb 05 @ 5:50 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bien sûr que l'on est gentil (parfois même trop avec certains), personne ne boit de l'orangina rouge à l'orange sanguine ici
 

geposted Fri 18 Feb 05 @ 6:11 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Re Mis Tek, très sérieusement le forum est vraiment un espace de convivialité.
Clax t'as donné de très bons conseils que tu peux suivre.

VDJ est un excellent progiciel pour démarrer et surtout continuer ;-)
Donc rendez-vous sur le site pour la version de démo à télécharger...

Sinon, c'est toujours très difficile de donner des conseils à un Dj, autre que techniques ou lié au progiciel qu'il utilise.
Le style c'est toi qui le fera à travers ta programmation.

A toi de rencontrer d'autres dj pour savoir sur quoi tu veux mixer, des vynils, du mp3, des VTC, des CD...

Bons mixes

@+
 

geposted Fri 18 Feb 05 @ 6:48 pm
jessouePRO InfinityMember since 2004
qu'est ce que c'est ca de l'orangina rouge à l'orange sanguine ?
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 12:47 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 1:35 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout a fait. Bon je sors :)))
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 2:32 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
Et si tu a les moyen achete toi la dj console c un bon moyen pour commencer moi personnellement j'ai commencer a l'ensiente avec deux lecteur cd et une console , mais je suis vite passer a la dj console quand je l'ai connu et je croit que c un moyen assez economique pour aprendre

Alfex69@+
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 6:46 am
le déchainement de post dès qu'une fille arrive je vous jure LOL
Bienvenu Miss Tek !
 

geposted Sat 19 Feb 05 @ 10:45 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)