Bonjour,
1er problème : Suite a une histoire de piratage ou chez plus quoi, Mon coussin anonce qu'il a etait sur mon ordi quand j'etais en stage donc, il m'avait instaler pleins de truc que je connaiser meme pas... Bref je me pardonne a sa place c'est moi qui n'a pas mis un mots de passe difficile!
Maintenant, j'ai reformter mon ordi a cause de lui
2eme problème : Mon coussins ma acheter la Dj-tech I-mix pour mon anniversaire :D Et j'ai suivi les conseils que vous avez donner a mon coussin l'autre fois et je voudrais savoir après que j'ai etait dans : Midi config, ma console reagit ainsi que Virtual dj Trial mais faut t'il fair epour tout les boutons ???? et après que j'ai cliquer sur play de ma console j'enregistre la config ou?
1er problème : Suite a une histoire de piratage ou chez plus quoi, Mon coussin anonce qu'il a etait sur mon ordi quand j'etais en stage donc, il m'avait instaler pleins de truc que je connaiser meme pas... Bref je me pardonne a sa place c'est moi qui n'a pas mis un mots de passe difficile!
Maintenant, j'ai reformter mon ordi a cause de lui
2eme problème : Mon coussins ma acheter la Dj-tech I-mix pour mon anniversaire :D Et j'ai suivi les conseils que vous avez donner a mon coussin l'autre fois et je voudrais savoir après que j'ai etait dans : Midi config, ma console reagit ainsi que Virtual dj Trial mais faut t'il fair epour tout les boutons ???? et après que j'ai cliquer sur play de ma console j'enregistre la config ou?
geposted Wed 14 Jan 09 @ 9:38 am
Bonjour,
Oui , il faut mapper tous les boutons pour que la console pilote totalement Vdj :P
Il faut ensuite sauver un fichier Xml je crois
Oui , il faut mapper tous les boutons pour que la console pilote totalement Vdj :P
Il faut ensuite sauver un fichier Xml je crois
geposted Wed 14 Jan 09 @ 11:15 am
Salut, il faut que tu assignes tous les boutons de la I-mix pour que tu puisses l'utilisé comme tu le souhaites
1 fois que tu a fini dans l'onglet "midi config" tu cliques sur sauver et tu l'enregistre avec le nom que tu veux lui donner
1 fois que tu a fini dans l'onglet "midi config" tu cliques sur sauver et tu l'enregistre avec le nom que tu veux lui donner
geposted Wed 14 Jan 09 @ 11:20 am
a voir la console y un peu de boulot :p
geposted Wed 14 Jan 09 @ 11:24 am
Bon je vais passer moi soirée dessus merci a vous et bonne soirée !!
geposted Wed 14 Jan 09 @ 12:25 pm
J'ai reussi a faire 3 boutons héhé mais le problème c'est qu'on dois cliquer sur play puis apuiyer sur play de la console pas d'autre moyen plus simpa car je connait pas les nom des boutons :s
geposted Wed 14 Jan 09 @ 12:49 pm
Non pas d'autre moyen.
Il faudra chercher ;)
Il faudra chercher ;)
geposted Wed 14 Jan 09 @ 2:35 pm
j'ai tout reglée et j'ai enregistre impect!
Mais le problème c'est que j'ai bien tout regler mais quand je tourne le son bass, gain,hiigh ( de droit ) il va vers la gauche si je fait la gauche sa reste la gauche....
Mais le problème c'est que j'ai bien tout regler mais quand je tourne le son bass, gain,hiigh ( de droit ) il va vers la gauche si je fait la gauche sa reste la gauche....
geposted Fri 16 Jan 09 @ 8:35 am
Up Up
geposted Fri 16 Jan 09 @ 10:10 am
Je pense que ça doit etre comme ça :

Attend confirmation

Attend confirmation
geposted Fri 16 Jan 09 @ 10:26 am
Oui j'ai sa aussi, je config tout en double pour gauche et droite, j'enregistre, je reouvre Virtual dj et sa me fait nimporte quoi :s
geposted Fri 16 Jan 09 @ 10:33 am
Non, tu laisse le bouton rotatif au milieu tu mets deck 1 tu mets relative et tu clique ok pas besoin de faire gauche et droite
Idem pour le deck 2
Idem pour le deck 2
geposted Fri 16 Jan 09 @ 10:45 am
Non, tu laisse le bouton rotatif au milieu tu mets deck 1 tu mets relative et tu clique ok pas besoin de faire gauche et droite
Idem pour le deck 2
En fait, je met par exemple l'équaliser Mid au milieu je met deck 1 puis ok ensuite je fait pareil pour l'autre coté et je met deck 2?
Idem pour le deck 2
En fait, je met par exemple l'équaliser Mid au milieu je met deck 1 puis ok ensuite je fait pareil pour l'autre coté et je met deck 2?
geposted Fri 16 Jan 09 @ 11:02 am
Tu tournes le bouton pour que virtualdj detecte le bouton tu le mets au milieu et apres tu clique sur relative tu mets deck 1 et OK et normalement c'est bon
geposted Fri 16 Jan 09 @ 11:15 am
sa fait toujour des probleme
geposted Sat 17 Jan 09 @ 4:44 am
NN c bon merci a vous aurevoir
geposted Sat 17 Jan 09 @ 5:56 am
Désolé au 3 post mais comment on appele le scratch ( tourner le discque ) :s
geposted Sat 17 Jan 09 @ 12:15 pm