Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: UN SOUCIE DE DEBUTEN

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous et toutes
voila mon probleme
jai une hercule mk2
je veut branchez mon amplis harman cardon avec les rca
mes sur les quel ,?input ou output de la hercule
et autre soucis pourquoi quand je regles lestreeble,medium et bass au debut elle sont niquel mes si je glisse un autre tub elle revienne en possition d'origine
merci pour vos reponse

geposted Sun 18 Jan 09 @ 7:22 am
tigra1 wrote :
e veut branchez mon amplis harman cardon avec les rca

output de la hercule

et input de l'ampli

Ah ces "DEBUTEN", ils commencent tous par des "e" (euh?), quelques jours après ils passent au "a" (ahhh!) et finissent enfin par boire leur "t" (thé) en lisant le forum de VirtualDJ.

Tout cela pour dire: Attention à l'orthographe monsieur le débutant ;-)

elle était bonne cella cel (boire leur "t" (thé)

Pour ce qui est des EQ, tu vas dans les configs de VDJ et dans options, tu enleve "EQ reset on load"

limol wrote :
tigra1 wrote :
e veut branchez mon amplis harman cardon avec les rca

output de la hercule

et input de l'ampli

des fois, je me dis qu'ils y en a qui ont pas du etre assidu dans leurs cours de physique en electricité... et je parle pas de l'anglais mdr

conseil pour les plus jeunes qui sont entre la 4éme et la 3ème et qui souhaite devenir dj: laissez pas le meilleur de la classe vous faire vos cablage en physique et forcez vous a faire vos schémas ou a les comprendre ... ça servira toute votre vie !!! que ce soit aussi pour de la video ou les lumieres !
Amen

merci a vous et desolet pour les fautes
et oui jes quittez l'ecole a 14 ans pour travaillez pour aidez ma famille
donc jai des lacune en francais mes balaise au boulot lol
a bientot les djs et merci encore mille foit

da rien tigra1 et bon mix

si si jinsiste vous etes superb
un grd merci a vous

bonjour a tous depuis quelque temps j'ai télécharger virtual dj , mon souci c'est que sans le faire expres j'ai mis le skin VDJ un truc com sa je croit qui est plus grand que mon écran donc se qui fait que je voit le tiers de la platine de mixage et je ne peut pas allé dans le menu config du logiciel donc quelqu'un peut-il m'aider pour rectifier cette erreur????

bonjour,

tu as 2 solutions tu va dans mes documents -> vdj-> skin et tu prime la skin que ta mise

OU

tu changes de résolution dans la propriété d'affichage d'écran

pour cela: clic droite sur le fond du bureau-> propriété ->onglet paramètre et tu augment la résolution de l'écran pour que tu puisse avoir un bonne affichage de skin dans vdj voila.

Mercii beaucoup mon probleme est resolu franchment un grand merciiii

ho lala qu'il est content au plaisir et bon mix

PROBLEMES RESOLU

et je voudrai savoir aussi ou je peut trouver des skins

Bonsoir ,

Pour pouvoir télécharger les Skins , il faut enregistrer son N° de licence Vdj sur ce site , dans votre profil

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)