Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: manuel de creation de skin

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
existe-t-il une version francaise pour comprendre la creation de skin car j'ai eu une idee et je voudrais essayer mais j'ai de la misere avec mon anglais


Merci a l'avance Alfex69 @+

PS: djcel ca serais ta skin que je voudrais modifier et je veux avoir ta permission alors repons moi ou pogne moi sur msn si tu ne veux pas que je la modifi je voudrais t'expliquer ce que je voudrais faire comme modife au pire tu pourrais le faire toi meme mais je crois que ce serais une bonne idee si c faisable pour regler le probleme de hdjc.

reviens moi la dessu SVP
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 10:56 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis pas l'auteur de la skin, j'ai juste fait une mise à jour.en lui demandant au préalable l'autorisation. Tout l'honneur revient à Serge.
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 11:25 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
je vais pareil donne mon interogation et si quelquun peut m'aider alors go:


De deux chose l’une
Moi j’utilise la hdjc et je voudrais soie cree un bouton qui peut faire ouvrir le driver de son de la hercule ou bien de faire passer la sortie ecouteur avant de la hercule de la sorti 1-2 à la sortie 3-4 vise et versa ca permetterai de faire des mixe avec un seule casque d’ecoute au lieu de ce servir de 2 comme je fais actuellement, car je mix assez tard et je ne peux pas ouvrir la sono, j’ai bien essayer le plun-in mais je ne l’aime pas alors je veux savoir comment faire


merci a l'avance Alfex69 @+
 

geposted Mon 21 Feb 05 @ 11:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)