Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: livraison rapide!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

2 Xp 10 commandées vendredi..et hop livrées hier!! Si c pas de la rapidité ca!
En tout cas, bravo à vous!! Merci bien car c'est mon kdo d'anni...!! le 23 fevr. !! n'oubliez pas de me le souhaiter..!!
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 2:01 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est pas mal comme cadeau ça. Et on t'offre virtualdj aussi? parce que sans Virtualdj les xp10 servent pas à grand chose!
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 3:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lej78480, s'il te plait soit plus souuuuuuple please......

Si notre amis veux acheter le soft l'année prochaine, c'est son droit....ou gauche pourquoi pas.

Il est ni de mon resssort bzoing bzoing bzoing, ni du tient de décider si il est ou pas du coté obscure de la force......... :)

Le staff seul peux aggresser, grrr grrr grrr mouarfff.....
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 7:15 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois que les XP10 ne marchent pas avec la démo, c'est pour ça que je dis ça!
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 8:31 pm
La seule chose qui ne fonctionne pas avec la demo c'est la pré-écoute (donc l'option multi-carte de son) Alors on peux tester les contrôleurs externe, un TCV aussi, mais sur une seule carte de son a la fois et pendant 20 jours. Après...c'est pas très pratique :)

Coyote
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 8:41 pm
salut lej7848 alors beaucoup de dj vont commence a avoir des "xp10" donc il va faloir les skin qui va avec n'est-ce pas "coyote" bonne vacances.

dj marco-house
 

geposted Tue 22 Feb 05 @ 8:45 pm
ya pas que virtual dj qui marche avec les xp!! et si tu veux savoir..;atomix etait les moins cher !! donc cpour ca que je suis passé par atomix!! je tenais juste a remercier atomix pour la rapidité de la livraison...et ainsi peut etre rassurer des futurs clients!! je trouvais pas mon geste deplacé..par rapport à toi!
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 8:43 am
je m'adressais à lej78...
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 8:44 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il est réellement important que tout le monde soit au courant de ce qu'est une version demo de VDJ... ça évitera de crier au loup toutes les cinq minutes :-/ Comme le dit Coyote, une version demo n'implemente ni la préécoute ni l'utilisation de plusieurs cartes son. Et c'est TOUT.

Mise à part la limite de temps (20 jours) elle permet tout, l'utilisation de modules MIDI, des vyniles time-codés, des XP-10 et tout et tout ^^

Vala, c'est dit. (Enfin, re-dit)

Slash
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 11:51 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)