Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme VTC (vinyl time code)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

J'ai plusieur problemes avec mes Vinyl time code :

-Alors j'ai un premier probleme avec mes vinyls time code!mon signal est a 0% mais jarive quand meme bien à scratcher et a lire le mp3 sur mon vinyl TC, (ma terre est bien mise et j'ai essayer de cocher et de decocher les case en dessous inverse etc rien ni fait!
-Un autre probleme quand jarive a la fin des 12 min du vinyl TC mon mp3 s'arrete il faut que je remette le diamant sur le vynil!c'est chiant!
-De plus au bout d'une vingaine de minute je ne peut plus controler le mp3 sur le Vinyl il faut que je redemare Vdj!mais sinon les VTC c'est Genial mais faudrait que sa marche bien lol !
-Et aussi c'est normal que quand mon vinyl time code lit un mp3 je ne peut pas faire stop sur mes platine virtual avec ma souris, pour arreter il faut arreté la platine vinyl ou il y a mes VTC!C'est normal?


Tout ces problemes sont très genant et pas normal a mon avis je suis sur que vous allé maider!
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 2:37 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Pour ton problème de 20min regarde ce topic, y'a le même problème qui a été résolut.

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=10140

LOl c'est normal que si ton diamant n'est plus sur le vinyl ça s'arrête c'est comme un vinyl normal, Le TCVinyl fait 12 minutes si tu veux pas que sa s'arrète faut le contrôler avec autre chose.

Et c'est aussi normal pour le stop, tu pensait peut-être que en appuyant sur stop dans vdj ça allait stoper ta vrai platine vinyl ou bien ????? :-()

Alex
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 2:57 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En mode Timecode on peut en effet dépasser la limite des douzes minutes à condition que la qualité du signal soit bonne (environ 60 70%)

A 0% il n'y a tout simplement pas de timecode de detecté et donc impossibilité de savoir si la cellule a terminé de lire le disque ou a été retiré...

Décrivez donc la manière dont vous avez branché votre installation sono sur VDJ et essayez également d'inverser les connectiques gauche/droite des platines sur la carte son.
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 3:01 pm
alors la je sui branché direct platine ordinaeur sans maya ni rien la aya arrive dans 2 jours!g essayer d'inverser mes rien ni change!toujours 0%!aider moi svp
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 3:12 pm
moi en faite je n'ai aucune case de brancher!mm la riaa n'est pas cocher!mes jarive pourtt a scratcher mais le probleme de 20 min persiste mm en regardant le forum que vs mavez donné en lien que dois je faire merci
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 3:23 pm
toujours le probleme
 

geposted Wed 23 Feb 05 @ 11:00 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
patience ca va venir la solution cest jsute que cest un peu bizarre voila mais normmalement tu devrait bien cochier riaa pour que ce marche
voila tout ce que je peux te dire en attendant
 

geposted Thu 24 Feb 05 @ 3:10 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu ne donnes aucun détails ? quelles sont tes platines ? leur mode de osrtie ? (certaines font line/phono au choix)

De totue manière tu vas recevoir Ze card dans quelques jours et la tu pourras suivre le mode explicatif d'installation à la lettre (l'as tu lu ?) : http://www.virtualdj.com/products/timecode/index.fr.html
 

geposted Thu 24 Feb 05 @ 6:33 am
oui oui j'ai tout lus!mais pareil le probleme des 20 min continue sa menerve la!
 

geposted Thu 24 Feb 05 @ 7:46 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la qualité de ton signal est de 0% sur les deux pc??
 

geposted Thu 24 Feb 05 @ 8:10 pm
en faite la je pe que le metre sur mon pc portable puisque mon pc j'arive plus a fair rentré le son!jaten la maya
 

geposted Thu 24 Feb 05 @ 8:45 pm
j'ai tjour le probleme des 20 min comment dois je faire pour resondre se probleme c'est tres tres ennervant!!!!merci de me rep au plus vite!
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 7:23 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Es-tu certain de la qualité de tes cellules ainsi que du réglage de ta platine?

Comme nous le disons à chaque fois, c'est d'une importance MAJEUR !
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 7:50 am
Kaleo a raison, as-tu essayé de mettre un peu plus de poids sur la cellule
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 11:05 am
oui la qualité est nikel c'est du jb systems,c'est pas mal!mais j'ai essayer de mettre plus de poid et toujours pareil!merci!mais pourt le probleme des 20 min c'est quoi??
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 11:43 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
regarde sur le forum il y a un post qui parle d une denon qui reagit plus au bout de 20min maisje sait plus ou?
 

geposted Fri 25 Feb 05 @ 12:02 pm
c'est bon j'ai la maya 44 usb!donc mon signal est a 100% mais par contre toujour le meme probleme avec les 20 min!c'est tres embetant!et j'ai regarder le forum ac le problem des 20min mais rien ni fait!!!
 

geposted Sat 26 Feb 05 @ 3:01 pm
le probleme est regllé avec la maya 44
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 8:53 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)