Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Demande d avis

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hello tous le monde!
Comme je le disait precedament sur 1 message, je desire acquerir virtual dj + vtc etc
pour les platines je choisi des reloop 6000 mk5s a 379 euro. Mais est ce 1 bon choix ou est ce qu on peut trouvé mieux pour le meme prix?

Pour la table de mixage je ne sait pas koi trop acheté.(j ai 1 budget de 250 euro maxi)
J aurait bien prit la djx 700 de behringer, mais j ai vu sur dé forums qu elle n etait pas terrible. Donc je ne sait pas quoi trop choisir. (sachant que se sera pour mixé de la house)
Merci de m eclairé dans mes choix !
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 12:26 am
ben écoute pour les platines vynil j'y connait pas grand choses chui sur cd mais essai de voir ce qu'il font chez stanton c surement mieux que reloop (on me contredira ensuite si je me trompe ;-)

Pour ce qui est de la table, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, du nombre de voies que tu souhaite, si c du deux voies avec quelques effets : pour 250 euros à mon sens ca vaut le coup d'aller fouiner chez Numark (ptet Stanton aussi).


Sinon pour ma part j'utilise justement la Behringer DJX700 et malgré certains défauts (faders un peu légers, 2/3 des effets pas top et le compteur bpm merdique) ben je la recommande lol, elle coute 180 euros maintenant et c un SUPER rapport qualité/prix (et c une 4 voies), et puis koikon en dise le son est très très correct à la sortie, je mixe aussi house (enfin essentiellement) et si y'a bien une chose que je regrette pas c bien ma djx Héhé.

Voili, bonne continuation
+++
Crazy G
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 12:35 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
personnelement moi j ai les reloop rp6000mk5s depuis maintenant deux moi et j en suis plus que satisfait meme si je les vends en ce moment afin de me procurer deux platines cd mais honnetement ce sont ces platines ci que je racheterai une foi mes lecteurs cd amortis
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 9:44 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Tu l'as dit Crazy, les dernières Stanton St-150 et STR8-150 ont été elues les 2 meilleures nouvelles platines 2003 et 2004 par un magazine englais mais je doits te dire qu'elle sont le même prix que des Technics MK5 soit ~750€ c'est chère mais elles ont aussi la même force et le même couplage qu'une Technics MK5 un must.

Pour les reloop je sais pas plus mais appramment Nouvo1 en est très content.


Alex
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 9:54 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bien sur que j en suis tres content lol
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 9:57 am
Ok. merci pour vos reponses !
Que pensez vous de la table de mixage gemini fx 7000 ?
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 11:31 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je doit avoir mon adresse msn visible pour toi dans mon blog peut tu me contacter stp?
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 11:46 am
bon choix pr les reloop rp 6000 imbattable en terme de prix cependant je te conseil vivement de les acheter en allemagne tu pourrai economiser pres de 100 € / platines
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 1:24 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol non j ai regardé moi en allemagne ca bouge pas bcp le prix 10 a 20 euros environ mai sbon je connais pas tous les bon plans en allemagne
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 1:36 pm
Sinon moi je revend mes reloop rp 5000 MKII qui suffise emplement pour une utilisation a la maison...
je les revends 300euros feutrines et cellules fournies.

ps: les platines n'ont quasiment jamais tournées (depuis novembre 2004) a cause du boulot et....de mes parents lol qui n'ont pas les meme gout musicaux que moi....strange !

et sinon je confirme les reloop sont vraiment biens et c vraiment un gros changement par rapport a avant ou tout le monde les descendaient!

voila!
 

geposted Wed 02 Mar 05 @ 4:45 pm
pour la table celle là à l'air bien...; ECLER HAK 320

voir va: http://www.djstorefrance.com/redirect.asp

prix incomparable..
sinon qui a etendu parler de la numark usb?? sur lyon il est toujorus rare de trouver des gars connaissant bien le mix virtuel et ses equipements...
a plus...

ptite question: pour passer dans le coté "non obscur" du mix virtuel...jusqu'ou doit on aller en terme de légalité de soft..?? qui a suivit cette transformation?? c pour savoir si ca vaut le coup..??de passer du monde amateur au monde déclaré...
merci d'avance.
 

geposted Mon 07 Mar 05 @ 3:24 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ Pedro (qui se reconnaitra) possède la numark USB et désire s'en détacher!!

il te dira surement plus d'info sur cette table.
 

geposted Mon 07 Mar 05 @ 6:39 pm
dakobHome userMember since 2004
il est deçu de sa numark usb???
au fait qui aurait des infos ou un lien qui parle de la djconsole 2???
 

geposted Mon 07 Mar 05 @ 8:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non il est pas déçu mais il veut investir dans une nouvelle table avec plus de voix je crois

j'ai cherché pour la DJ console 2 et je n'ai trouvé aucune info
 

geposted Mon 07 Mar 05 @ 9:19 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)