Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: hotmail

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
est ce que je suis le seul a constaté ca?

j'ai l'impression que Hotmail ont des probleme de serveur , ca fait quelque temps que mon MSN déconnecte sans raisons a tout moment , et maintenant je ne suis meme pas capable d'accedé a mes e-mails.

vous est ce que vous éprouvé les meme problemes???
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:24 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Aucun problème pour moi ;)
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La déco de msn c'est pas normal. Par contre pour tes emails, je pense que tu les regarde par outlook express ou autre logiciel de messagerie. Si c'est le cas c'est normal que tu ne puisse plus les voirs, c'est pareil pour moi, je les ai contacté et ces connard m'ont répondu que ce n'est plus pris en charge car voir ses email par outlook express permet de ne pas voir la pub sur le site. Or le seul moyen que hotmail gagne de la thune c'est quand tu regarde la banière publicitaire. Encore le gain de l'argent à l'encontre du confort des utilisateurs!

Passez tous a Gmail, la messagerie de google. 1Go d'espace gratuit. Pour obtenir des pass contactez moi, mon email est dans mon blog. Il faut avoir un pass pour avoir Gmail mais une fois que t'a le pass tout est gratuit et ça marche au travers des logiciel de messagerie. En plus l'interface grafique du site est beaucoup moins lourde que MSN!
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Les comptes hotmail ne sont plus accessibles via les logiciels e-mail classiques depuis un moment. Le seul moyen pour pouvoir lire ses mails hotmail au départ d'un client e-mail est d'obtenir un compte hotmail payant.

Tu peux jeter un oeil sur le site d'incredimail il y a une explication à ce sujet.
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:37 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il faut se procurer un compte hotmail payant afin de pouvoir visualiser tes mails a partir de outlook cest normal car faut bien que chacun tire son propre benefice non??
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
arffff grillé par claxxxx lol
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 5:40 pm
J'ai reçu un message de Hotmail qui m'indiquait que, comme client régulier (depuis 2001), l'accès a mes messages était encore actif a partir de Outlook. Cependant, tous mes nouveaux comptes seraient impossible a lire a partir de Outlook a moins que je ne m'abonne a Hotmail Plus (ou un truc comme ça)

La raison première de ce changement étant les attaques directe de spam et virus sur msn et hotmail.

Coyote
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 7:08 pm
Il y a quelques mois j'utilisais un logiciel pour ouvrir mes hotmails avec Mozilla. Ce logiciel fonctionne, lorsqu'il est bien configuré avec tous les clients de messagerie. Il n'est pas particulièrement rapide, mais il fonctionne. À vous de l'essayer si vous voulez à tout prix aller chercher vos mails sur Outlook. (en passant... pourquoi utiliser outlook et s'exposer à des vers? pourquoi ne pas utiliser Mozilla/Thunderbird?: http://www.mozilla.org/).

Le logiciel: http://mrpostman.sourceforge.net/

Bonne chance!
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 7:53 pm
Pour les déconnections MSN et les difficultés avec Hotmail, c'est sûrment dû à des pirates (Denial of Service Attack), à des entretiens, ... j'ai déjà vécu les mêmes problèmes, j'estime que c'est normal, pour un service gratuit et pour le nombre de faiblesses contenues dans les systèmes Microsoft.
 

geposted Tue 01 Mar 05 @ 8:09 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)